Infos HP ! [Le Prince de Sang-Mêlé]

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Tout à fait d'accord! On retrouve bien l'ambiance des derniers tomes, très pesante! Mais ça reste des affiches et des bandes annonces, j'attends de voir le résultat final!
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Un grand Bonjour !J'ai vu de bien belles photos, des beaux posters, des posts amusants, un peu d'agacement et beaucoup d'impatients ;) Heureusement qu'il n'y a plus longtemps à attendre ! ;) :arrow: La BA Officielle -Française- Harry Potter et le Prince de sang mêlé Même déjà vue, elle est vraiment agréable à regarder !:arrow: Harry Potter et le Prince de sang mêlé - Le Jeu VidéoJe viens de voir que pour le jeu elle y était depuis Mars donc sorry :mrgreen: :jesors:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Oui bon c'est bien gentil de leur part mais c'est vraiment question de mieux nous faire patienter! Enfin, c'est les habitudes promotionnelles quoi! :p
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

L'expo à l'air vraiment pas mal, les américains font aussi bien que ceux du pays de Potter ! C'est dans ces termes qu'ils en parle dans les films "le Pays d'Harry Potter" :D ;) Merci en tout cas de l'avoir mit sur le forum :)Dommage que la BO ne sorte pas plus tôt !
Miaka
Lige

Message par Miaka »

hâte de l'entendre cette B.O. et de pouvoir tester le jeu vidéo. En tout cas, il semblerait bien, que le coté sex fun et rock que l'on nous avait annoncé soit moins présent que prévu, c'est une bonne chose en tout cas.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

On est échappe à l'ambiance sombre des bandes-annonces dans ce premier spot qui montre plutôt la vie à Poudlard. Et je trouve qu'ils arrivent quand même à caser beaucoup de choses dans 30 seconde :)Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

En effet, le spot est plein de scènes nouvelles. :)Le film qui a l'air très sombre sera apparemment malgré tout, assez comique. J'espère que le scénario ne sera pas trop bâclé... :|
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je regarde ça ce soir quand j'aurai 5 minutes sans téléphone.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Le train sera de la partie ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... du-service
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Bon, je me réponds à moi-même... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Sang-Mele
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Des images déjà vues, mais il faut reconnaître que c'est bien monté pour faire son petit effet. :)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bon ... vu et revu ... !! MAis avec les mois d'attente, je pense que j'ai commencé à m'y faire ... :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Carrément plus sombre ce nouveau spot. Et même s'il n'y a pas de nouvelles images, il fait malgré tout son petit effet comme le dit Goldberry :)Tanis
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Pour répondre concernant la news sans commentaires, le train ne m'intéresse pas spécialement. C'est vraiment pour les fans purs et durs et encore...
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Je n'imaginais pas la scène avec
► Afficher le texte
comme ça... Sinon certaines scènes ont l'air vraiment bien comme Rogue vs. Harry à la fin. :)Ah, et les Inferis ont l'air diablement horribles ! :):D
dragon
Maïa

Message par dragon »

Plus je vois et revois des scènes de ce film tant attendu.....plus ça a l'air de correspondre à mes attentes..:p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

erendisse a écrit :Pour répondre concernant la news sans commentaires, le train ne m'intéresse pas spécialement. C'est vraiment pour les fans purs et durs et encore...
D'après mes souvenirs du film précédent, c'est une initiative qui avait rencontré pourtant un franc succès. :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Oh oui je suis d'accord! Je peux même te dire que la fois où j'ai vu le train il y avait énormément de queue! C'était juste ce que j'en pensais! Ce qui ne veut pas dire que tout le monde pense comme moi! J'insiste cependant sur le fait que j'y avais vu beaucoup plus d'enfants que d'adultes tout seuls!
Répondre