J'adoreZakath Nath a écrit :Figure-toi que ça fait cinq ans qu'on se pose la question!

Bon sang de bois, c'est magnifique. On pourrait la regarder pendant des heures pour saisir tous les détails.Merwin Tonnel a écrit :Il me semble qu'on avait déjà parlé des cartes dessinées par Other-in-Law, dans un style à la fois cartoon et enluminure médiévale.Et bien une carte complète de Westeros dans le même style est maintenant disponible par là. Attention, c'est très lourd
Je dois dire que je n'arrive pas à lacher le bouquin... Ya bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas hapé comme ça dès les premiers chapitres. D'habitude je mets un peu plus de temps à rentrer dans l'histoire... Là tout au contraire, est-ce la structure du livre où un chapitre est consacré à un protagoniste? La talent et la plume de l'auteur? L'intrigue? Je ne sais pas mais j'adore... Premier tome presque terminé...kaelyana a écrit :Je te souhaite une très bonne lecture, et j'espère que ça te plaira, autant que ça m'a plu ! Va d'ailleurs falloir que je me mette à la suite moi !Comme ça, après ce premier tome, plus de risques de spoiler sur les bandes annonces de la série, et puis qui sait, tu sera peut-être contaminé par l'extase et l'enthousiasme débordant qui s'est emparé de nombreux forumeurs impatients d'être en avril....
Retourner vers « De la Fantasy »