1061
dragonnia a écrit :Les elfes de fer t 1 (Chris Evans) J'ai hésité entre la VO et le VF, j'ai pris la VF, je me demande bien pourquoi ...:sifflote:
Il fallait prendre le tome 2 en même temps ! :jesors:Bonnes lectures ! :)

1063
Gillossen a écrit :Il fallait prendre le tome 2 en même temps ! :jesors:
Il faut tout de même que je garde quelques idées d'achats pour mon prochain passage en librairie...;)

1073
Hello tout le monde !Je suis tout nouveau donc je commence par là :)Le dernier livre que j'ai acheté et que j'ai tout simplement dévoré: La Douane Volante, de François Place.Une merveille !

1074
Un petit tour chez Cultura aujourd'hui, bon Tchoupi et Petit Lapin Blanc ça compte pas mais je passe toujours par mon rayon préféré :D
http://img11.hostingpics.net/pics/915290codexmerlin.jpg
Ça fait un moment que je voulais me le prendre et un peu de VF va me faire du bien parce que Erikson en ce moment c'est rude...

1075
Pas mal d'achats pour ma part même si tout n'est pas très récent :-Le Dernier Magicien-Les 4 tomes du Cycle de Ki et Vandien-La Nuit du PrédateurTous de Megan Lindholm :)Et le tome 2 de la trilogie de Bartiméus :)

1076
Comme j'avais envie de me débarrasser de quelques livres que je ne relirais jamais, je me suis inscris sur un site de troc de livre de poche (pochetroc), je trouve le principe plus sympa que de revendre les bouquins sur ebay ou priceminister. Certes l'inscription est payante mais on est de suite crédité de 5 points, ce qui permet de commander jusqu'à 5 livres sans avoir besoin d'en envoyer en échange : bref, l'inscription est presque aussitôt amortie. Enfin bref, tout ça pour dire que cette semaine j'ai reçu ces 4 bouquins (tous en très bon état) :La Fin de l'éternité - Isaac AsimovFatherland - Robert HarrisL'empire des dragons - V. ManfrediLe Chien de guerre - M. MoorcockQu'un seul livre de fantasy dans le lot, quoique le Manfredi peut facilement sans rapprocher...mes prochaines commandes s’orienteront vers de la SF, du fantastique et de l'historique mais faut d'abord lire tout ça avant.

1077
Erf, encore des achats ^^-La cité des anciens, T1, de Robin Hobb (non non je ne suis pas fan du tout :D)-La Roue du Temps, T21 de Robert Jordan (il faudrait vraiment que je m'y remette dans ce cycle)

1078
Pas acheté mais retrouvé, au hasard d'un sabrage de cartons pour manque de place :Le troisième policeman, de Flannery O'Brien.Si vous aimez l'humour des Monty Python agrémenté d'une bonne dose de nonsense irlandais, ce bouquin est pour vous.Une petite merveille trop méconnue. ^_^

1079
Je viens d'acheter les Lais du Beleriand en poche... j'avais pas vu que non seulement la traduction des HoME en français avançait, lentement mais sûrement, mais qu'en plus les petits formats arrivaient... pourtant, ça fait quelques années apparemment. Le 4ème n'est pas encore en poche, d'après ce que j'ai vu. Je suis pas à quelques années près :)

1080
Ces derniers temps je ne suis pas beaucoup venu (mariage, fin d'études, petit passage aux urgences la semaine dernière...). Mes derniers achats: La horde du contrevent, Dark moon, Jon shannow, Vengeance, Le fantôme du roi, La légende de Hawkmoon.Et j'attends avec impatience mon anniversaire le mois prochain...:D