1061
message 635:
On verra bien au match retour mais, même si ils passent, je ne les supporterai pas
.Mais qui a dit ça? :lol:Remarque y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. ;)

1063
Gwendal a écrit :Même si tout n'est pas parfait dans son jeu (il manque sacrément de présence physique quand même) respect.
Il lui manque des kilos surtout. Mais il compense autrement.

1064
Flykillerman a écrit :message 635:
On verra bien au match retour mais, même si ils passent, je ne les supporterai pas
.Mais qui a dit ça? :lol:Remarque y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. ;)
Espèce de salaud !En même temps il y a une différence entre "je serai quand même content s'ils vont au bout" et les supporter... non ?

1067
J'aime bien ce présentateur, il arrive à dire des choses graves et à faire sourire dans la même phrase.Je ne savais pas pour les juridictions extraordinaires de la FIFA, mais avec ce que j'ai déjà lu sur les JO, on est déjà dans l'ère des organisations privées mafieuses supranationales et ultra légales.Le sport n'en est plus que l'otage.(Il y a Rocky 2 ce soir, du vrai sport^^)

1072
Déjà dégoûté de l'arbitrage dès le premier match:- 1 penalty qui n'existe vraiment pas. Normalement carton pour Fred (à gerber comme écrit plus haut). Pas sûr que dans l'autre sens, l'arbitre ait sifflé penalty pour la Croatie à 1-1...- 1 but refusé pour la Croatie alors qu'il n'y a pas faute de Olic. Il saute "droit" pour jouer le ballon et les mains le long du corps. A gerber aussi.Le Brésil a des problèmes avec son peuple. Il faut qu'il gagne pour apaiser tout ça.Avec des arbitrages comme ça, pas de souci, on connait déjà le futur vainqueur.

1074
Hier je tentais d'expliquer à mon fils pourquoi il ne fallait SURTOUT PAS être fan du foot, en tout cas du foot à haut niveau, et à quel point la FIFA était une machine à corrompre. Et ce matin, il m'a dit "j'ai tout compris p'pa"... Merci la FIFA :D

1075
C'est mignon ça :)J'ai même entendu un journaliste dire que notre président suivait le match et que sa préférence allait au Brésil, non pas pour le sport, mais pour éviter des émeutes.Le résultat qui arrange tout le monde, le sport pour calmer le peuple qui se contente de prendre les cadeaux, fin de l'empire romain

1076
Pitoyable... Le pire c'est quand on entend tous ceux qui ont touché leur billet pour voter Russia 2018 et Qatar 2022 et qui retournent leurs vestes aujourd'hui...Le Football, l'Opium du Peuple ?Enfin, ça passe avec la Croatie, qui a pourtant bien joué (spéciale dédicace à Rakitic et le toujours excellent Modric) mais face à l'Espagne ou l'Allemagne... D'autant que si je ne me trompe pas, le Brésil peut tomber soit sur l'Espagne ou les Pays-Bas dès les huitièmes ?