![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
Ravi que tu aies pu découvrir cette série qui est géniale mais oui, la suite, malheureusement, c'est une triste blague...
terriblius69 a écrit :Mdr alors![]()
Ravi que tu aies pu découvrir cette série qui est géniale mais oui, la suite, malheureusement, c'est une triste blague...
Gilthanas a écrit :Je viens de finir d'écouter le premier tome sur Audible. Je ne sais pas si ça tient à la voix du narrateur (Nicolas Planchais), à l'intrigue, aux personnages, à la langue utilisée ou à un mélange de tout cela, mais j'ai adoré !
C'est le premier livre audio que j'écoute en entier, après plusieurs essais infructueux, et j'enchaine directement sur la première partie de la Peur du Sage (21h alors que le premier tome fait "seulement" 15h environ). Du coup, je mets le tome 3 dans mes attentes de 2022, parce qu'il faut continuer à y croire, ça serait dommage qu'un tel chef-d'œuvre n'ait pas de fin !
"I know that Martin has indicated that if he passes before ASOIAF is finished, he didn’t want anyone else to end the series. And I really do think that Rothfus would be the perfect choice of author to not finish the series."
Retourner vers « De la Fantasy »