J'ai honte mais j'ai riFlykillerman a écrit :J'ai voté Jean.

C'était en 2004, 2 ans avant que je ne découvre Asriel, et j'avais complétment oublié, donc ce n'est qu'une impression mon lapin.Là, deux raisons de voter contre "je porte le nom d'une bagnole qui consomme 30 litres aux cent" : 1° il a battu Peter Pan alors que je m'étais donné la peine d'écrire un mot d'encouragement et que FB n'existait pas à l'époque2° parce que Téméraire est un dragon, alors un petit pyromane, ça le fait doucement rigoler -ou alors il va engager une discussion sur ce qu'il ressent à avoir un pouvoir qui fait de lui un monstre vis à vis de sa race et s'il veut rejoindre son syndicat "Free my people now...and we want shiny gold"Téméraire n'est pas que "mignon", c'est un dragon lourd -très- qui pense -beaucoup-et qui parle -trop- : le monde est si différent quand il est raconté par un dragon aussi curieux de la vie.Akallabeth a écrit :J'ai l'impression que Foradan aussi l'a en travers de la gorge que Asriel ai battu Fingolfin lors d'un précédent tournois...Mais bon, du passé faisons table rase : mon vote pour le Lord, parceque c'est un sacré salaud !
Si elle avait autant de classe que son homologue masculin, pas sûrWitch a écrit :En plus si une héroïne nommée ... je sais pas, Queen Talbot était en course, j'suis sûre qu'elle se ferait ramasser.
Mouahahahaha , perdu !! Téméraire est un dragon, mais tous les dragons (dans son univers en tous cas, et dans certains autres non plus) ne sont pas des cracheurs de feu....et lui, il est beaucoup plus qu'un simple basilik ou un commun Feu-de-gloire.Si Téméraire veut faire du feu, il prendra une allumette....ou il demandera à son chef cuistot personnel de lui mitonner un truc chaud avec du gingembre, une paire de boeuf (ou à défaut du cheval sauvage), à la plancha, ou en brochette, dans le doute faut goûter les deux.Gwendal a écrit :Pas un pyromane à la petite semaine comme le sous entend Foradan, mais un personnage torturé par son passé, voulant changer le présent (c'est pas beau ça ? hein , hein ?). Une belle différence avec téméraire c'est que lui pour faire du feu, il lui suffit d'un claquement de doigt(ok sauf s'il n'a pas son gant mais chuuuuut !!!) Et puis quand même avant d'être un bolide, un Mustang c'est un fier cheval sauvage !!
Bon ben il va falloir que je fasse remonter cette série en haut de ma Pal, ça m'évitera de dire des bêtisesForadan a écrit :Mouahahahaha , perdu !! Téméraire est un dragon, mais tous les dragons (dans son univers en tous cas, et dans certains autres non plus) ne sont pas des cracheurs de feu....et lui, il est beaucoup plus qu'un simple basilik ou un commun Feu-de-gloire.Si Téméraire veut faire du feu, il prendra une allumette....ou il demandera à son chef cuistot personnel de lui mitonner un truc chaud avec du gingembre, une paire de boeuf (ou à défaut du cheval sauvage), à la plancha, ou en brochette, dans le doute faut goûter les deux.Gwendal a écrit :Pas un pyromane à la petite semaine comme le sous entend Foradan, mais un personnage torturé par son passé, voulant changer le présent (c'est pas beau ça ? hein , hein ?). Une belle différence avec téméraire c'est que lui pour faire du feu, il lui suffit d'un claquement de doigt(ok sauf s'il n'a pas son gant mais chuuuuut !!!) Et puis quand même avant d'être un bolide, un Mustang c'est un fier cheval sauvage !!
Retourner vers « De la Fantasy »