1123
Mon vote à Lord Asriel. Le charisme avant tout. ( Et je ne connais pas Jean :D :lol: ... enfin l'autre barbare semble-t-il).Disons aussi qu'il a le sens du
► Afficher le texte
Mais, par définition, la Croisée des mondes ne peut avoir les mêmes repères de moralité qu'un seul de ces mondes. Asriel se place justement à leur carrefour et il joue son rôle jusqu'au bout.

1125
J'ai l'impression que Foradan aussi l'a en travers de la gorge que Asriel ai battu Fingolfin lors d'un précédent tournois... :sifflote: Mais bon, du passé faisons table rase : mon vote pour le Lord, parceque c'est un sacré salaud ! :)

1129
Là encore, la classe à l'état pur pour masquer de réelles fêlures qui rendent le combat de Mustang d'autant plus méritant contre le facteur "comme il est mignon ce gros dragounet !"Et par rapport au duel précédent, les jeux de mots, merveilleux, mais Kull mérite vraiment d'être découvert, d'autant que le volume qui lui est consacré chez Bragelonne n'est pas cher. :)

1130
Akallabeth a écrit :J'ai l'impression que Foradan aussi l'a en travers de la gorge que Asriel ai battu Fingolfin lors d'un précédent tournois... :sifflote: Mais bon, du passé faisons table rase : mon vote pour le Lord, parceque c'est un sacré salaud ! :)
C'était en 2004, 2 ans avant que je ne découvre Asriel, et j'avais complétment oublié, donc ce n'est qu'une impression mon lapin.Là, deux raisons de voter contre "je porte le nom d'une bagnole qui consomme 30 litres aux cent" : 1° il a battu Peter Pan alors que je m'étais donné la peine d'écrire un mot d'encouragement et que FB n'existait pas à l'époque2° parce que Téméraire est un dragon, alors un petit pyromane, ça le fait doucement rigoler -ou alors il va engager une discussion sur ce qu'il ressent à avoir un pouvoir qui fait de lui un monstre vis à vis de sa race et s'il veut rejoindre son syndicat "Free my people now...and we want shiny gold"Téméraire n'est pas que "mignon", c'est un dragon lourd -très- qui pense -beaucoup-et qui parle -trop- : le monde est si différent quand il est raconté par un dragon aussi curieux de la vie.

1132
moi j'arrive pas à comprendre qu'on défende un poulpe visqueux fait pour terroriser en mode glauque alors qu'un dragon classieux et avec un nom qui annonce clairement la couleur n'est pas plébiscité. (Chutlulu c'est pas prononçable tout le monde le sait) En plus si une héroïne nommée ... je sais pas, Queen Talbot était en course, j'suis sûre qu'elle se ferait ramasser. :D

1133
Witch a écrit :En plus si une héroïne nommée ... je sais pas, Queen Talbot était en course, j'suis sûre qu'elle se ferait ramasser. :D
Si elle avait autant de classe que son homologue masculin, pas sûr :p J'ai un petit faible pour les dragons mais en face c'est Roy quoi !! Pas un pyromane à la petite semaine comme le sous entend Foradan, mais un personnage torturé par son passé, voulant changer le présent (c'est pas beau ça ? hein , hein ?). Une belle différence avec téméraire c'est que lui pour faire du feu, il lui suffit d'un claquement de doigt :p (ok sauf s'il n'a pas son gant mais chuuuuut !!!) Et puis quand même avant d'être un bolide, un Mustang c'est un fier cheval sauvage !!Sinon vive les poulpes !
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1134
Peut-être le côté masochiste qui sommeille en chacun de nous ? La frontière est très mince entre le dégoût et la curiosité, et manifestement, le poulpe est tellement moche et fait tellement peur qu'il en devient fascinant. Enfin je dis ça sans avoir rencontré la créature en question, je me le garde pour mes soirées d'orage en plein hiver, quand les plombs ont sauté, que toute la maison grince et que les arbres font des ombres bizarres derrière la fenêtre... :sifflote:Sinon pour aujourd'hui, je suis d'accord qu'avec un nom comme Roy Mustang, le gars part forcément avec plus de chances de son côté...

1135
Sachez que les poulpes sont des animaux fort intelligents et même très affectueux quand ont les traites gentiment ! Bon ensuite, les poulpes millénaires, gigantesques et haineux, ça c'est un autre problème... ;)Ma voix à notre cher alchimiste Flame, même si a chaque intervention de Foradan j'ai de plus en plus envie de m'attaquer à Temeraire...

1136
Gwendal a écrit :Pas un pyromane à la petite semaine comme le sous entend Foradan, mais un personnage torturé par son passé, voulant changer le présent (c'est pas beau ça ? hein , hein ?). Une belle différence avec téméraire c'est que lui pour faire du feu, il lui suffit d'un claquement de doigt :p (ok sauf s'il n'a pas son gant mais chuuuuut !!!) Et puis quand même avant d'être un bolide, un Mustang c'est un fier cheval sauvage !!
Mouahahahaha , perdu !! Téméraire est un dragon, mais tous les dragons (dans son univers en tous cas, et dans certains autres non plus) ne sont pas des cracheurs de feu....et lui, il est beaucoup plus qu'un simple basilik ou un commun Feu-de-gloire.Si Téméraire veut faire du feu, il prendra une allumette....ou il demandera à son chef cuistot personnel de lui mitonner un truc chaud avec du gingembre, une paire de boeuf (ou à défaut du cheval sauvage), à la plancha, ou en brochette, dans le doute faut goûter les deux.

1137
Foradan a écrit :
Gwendal a écrit :Pas un pyromane à la petite semaine comme le sous entend Foradan, mais un personnage torturé par son passé, voulant changer le présent (c'est pas beau ça ? hein , hein ?). Une belle différence avec téméraire c'est que lui pour faire du feu, il lui suffit d'un claquement de doigt :p (ok sauf s'il n'a pas son gant mais chuuuuut !!!) Et puis quand même avant d'être un bolide, un Mustang c'est un fier cheval sauvage !!
Mouahahahaha , perdu !! Téméraire est un dragon, mais tous les dragons (dans son univers en tous cas, et dans certains autres non plus) ne sont pas des cracheurs de feu....et lui, il est beaucoup plus qu'un simple basilik ou un commun Feu-de-gloire.Si Téméraire veut faire du feu, il prendra une allumette....ou il demandera à son chef cuistot personnel de lui mitonner un truc chaud avec du gingembre, une paire de boeuf (ou à défaut du cheval sauvage), à la plancha, ou en brochette, dans le doute faut goûter les deux.
Bon ben il va falloir que je fasse remonter cette série en haut de ma Pal, ça m'évitera de dire des bêtises :D
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1138
Malta a écrit :Mon vote à Téméraire, je ne connais aucun des deux personnages, mais le fait que ce soit un dragon l'emporte :D
Idem. Et puis, Téméraire est dans ma BAL.

1139
Roy Mustang Président !!!Pour qu'il puisse enfin appliquer son programme...Et n'oubliez pas que le Flame Alchimist n'est pas qu'un gentil personnage,il a participé à une guerre (ou plutôt au massacre) et continue à panser ses blessures internes.

1140
Je connais les deux personnages, et après une longue réflexion perturbée, je me suis dit d'arrêter mes conneries : merde, c'est Roy quand même ! o/Un alchimiste charismatique qui a bien compris que pour lutter dans son monde corrompu il lui faut faire des concessions à la "pourritude", mais qui reste un homme droit malgré tout ; le futur Président, pour lequel beaucoup sont prêts à lutter, afin qu'il récupère la tête de l'Etat !Flame Alchemist Power !