1142
Raaaaaaaaaah... le choix est plus que jamais cornélien! Allez je vote pour la Mort, même si Aragorn mériterait également la victoire. Et puis il mène un peu trop qd même, faut donner un ptit coup de pouce à la Mort...A part ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on vote pour ce tournoi... je m'y étais habitué moi... 

1143
Mon dernier vote ira pour l'amoureux des chats, je le supporte depuis ma venue sur le Tournoi et même si Aragorn est un héros magnifique, je ne pense pas qu'il puisse résister à la Grande Faucheuse, laissant Arwen seule avec sa tristesse.J'ai l'impression quand même qu'elle va avoir du mal (seulement 37 %, c'est peu) mais on ne sait jamais.Je voulais ajouter que je rejoignais quelques uns dans l'incompréhension de la bataille Anti-Aragorn.Et bravo à Elbakin pour cette formidable idée.C'est la fin, snif.Ashes
1145
Des 2 cotés, j'avoue que je ne suis pas trop emballé, soit c'est Aragorn (et la jolie frimousse cinématographique de Viggo qui l'emporte) soit c'est La Mort (bof ca fait froid dans le dos, même si c'est revisité par Pratchett).Par défaut j'ai voté la Mort.De toute facon, ce tournoi n'a plus de sens depuis la disparition de Rand Al'Thor. Je sais je suis de mauvaise fois.PS: Merci aux webmestres pour la toute jolie page de fin de rencontre : http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/tab...esultats_16.htm
1146
Ah là là, quel difficile duel!!!Ces 2 persos sont tout simplement géniaux!!! Mais après avoir bien réfléchi, je donne mon vote à Aragorn, roi du Gondor et de l'Arnor réunis.... Car bien que la Mort est l'un de mes personnages préférés et qu'il a une personnalité hors du commun (même s'il essaie de devenir plus humain
), je trouve qu'il n'a pas autant d'impact que Aragorn, qui m'a vmt fait rêvé...Et puis je vois pas pourquoi on ne voterait pas pour Aragorn tout ça parce qu'il a toutes les qualités requises pour gagner ce tournoi. Dans ce cas, fallait l'enlever dès le début!Donc allez Aragorn!!!