1183
Gilthanas a écrit :Il est là depuis le début ce commentaire ;)
Bah depuis le début ils auraient pu le virer ! :lol:Comment ça j'aime pas avoir tort ?? :pTu lis la suite au fait ?

1184
Tu lis la suite au fait ?
C'est prévu ;)Je ne sais pas pourquoi, j'ai maintenant un attachement spécial à cette série.En ce moment, je me refais la saison 1 de la série d'ailleurs (dur les vacances quand madame travaille :D)

1186
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Malheureusement, l'emballage est souvent plus joli que le contenu dans le cas de l'épée de vérité. A moins que Goodking nous ait réservé une belle surprise.... :lol:

1192
Un peu facile comme commentaires :rolleyes:J'aime beaucoup cette couverture aussi, mais va falloir que je lise d'abord La Machine à Présages avant de me mettre à celui-là...

1199
Her cunning plan is to have all the soldiers strip naked and paint themselves white, so the enemy will think they are ghosts.
:lol: Celle là elle est énorme.Pour les non anglophones, ça veut dire : "Son plan rusé est que les soldats se déshabillent intégralement et se peignent en blanc, pour que les ennemis pensent que ce sont des fantômes."Ca me rappelle une comédie des années 60 où une armée envoyait ses soldats combattre en sous-vêtements pour ne pas salir les uniformes. Tout aussi absurde !:D

1200
HAHAHAHAHA je l'avais lu il y a quelques temps, c'est juste épique!"She is almost raped at least 9 times throughout the series, but always manages to escape/be rescued in the nick of time." Je meurt de rire à chaque fois xD