1182
Pas pu m'empêcher de me procurer (ah les achats compulsifs...) :- tomes 2&3 de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks,- Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski (sacré pavé...).De quoi égayer ces froides soirées d'hiver!

1187
Vagabond a écrit :Pas pu m'empêcher de me procurer (ah les achats compulsifs...) :- tomes 2&3 de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks,- Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski (sacré pavé...).De quoi égayer ces froides soirées d'hiver!
J'espère que tu as lu Janua Vera avant d'attaquer Gagner la guerre.Les nouvelles permettent de bien appréhender l'univers. Tu sauras aussi comment le héros est arrivé dans sa situation de départ dans le roman et tu retrouveras certains personnages avec plaisir.

1188
Bonjour à toutes et à tous,Etant l'un des petits dernier de la famille Elbakin (et oui je viens juste de découvrir le site que voulez vous...), mon dernier livre acheté (et dévorer) est "L'Ombre du Conquérant : Corvis Rebain t.1" d'Ari Marmell chez Bragelonne.:D:D:D:D:D:D....J'ai aussi céder à la tentation des tomes 13 et 14 de "La Roue du Temps" de Jordan mais là j'ai une bonne excuse : c'est un classique.......Voilà mes dernières acquisitions du moment.Bonne journée.

1189
Atanaheim a écrit :J'espère que tu as lu Janua Vera avant d'attaquer Gagner la guerre.Les nouvelles permettent de bien appréhender l'univers. Tu sauras aussi comment le héros est arrivé dans sa situation de départ dans le roman et tu retrouveras certains personnages avec plaisir.
Je vais terminer l'Ange de la Nuit avant de m'y mettre. Si pour mieux appréhender Gagner la Guerre il faut passer par Janua Vera et bien soit, j'essaierais de me le procurer à l'occasion! Merci du conseil :)[qui Vera, éditera, au temps pour moi, petite confusion mentale pendant la rédaction :mrgreen:]

1190
Vagabond a écrit :
Atanaheim a écrit :J'espère que tu as lu Janua Vera avant d'attaquer Gagner la guerre.Les nouvelles permettent de bien appréhender l'univers. Tu sauras aussi comment le héros est arrivé dans sa situation de départ dans le roman et tu retrouveras certains personnages avec plaisir.
Je vais terminer l'Ange de la Nuit avant de m'y mettre. Si pour mieux appréhender Gagner la Guerre il faut passer par Janua Verde et bien soit, j'essaierais de me le procurer à l'occasion! Merci du conseil :)
Janua VerA et pas Verde sinon tu risques de ne pas trouver, en tout cas pas de Jaworski ;)

1192
Hier j'ai acheté Le T3 d'un monde sans dieux de Ruckley, River Dream de G. R. R. Martin, Ayesha (l'intégrale donc) d'Ange, Druide d'Olivier Péru, Vengeance de Fabrice Colin et j'ai commandé Zoo City de Beukes qui n'était pas dispo

1195
Plume a écrit :Atanaheim: Tu fais ton plein d'Eclipse ? :)
Exactement ;)Avant que ça devienne dur à trouver.Faut que je trouve Jade aussi de chez eux.Et si les vampires d'airain avaient été complets, je les aurais sûrement pris aussi.

1199
Cantique T2 de Ken ScholesEntropia de Maxime Chattamet Bankgreen de Thierry di Rollo en kdo pour ma soeur ( je l'entends déjà me dire : "ouai, ouai, ça sent le kdo utile :):sifflote:)

1200
Prince of Thorns en relié à un prix ridicule (c'est la faute de... allez Siriane au hasard :p )par contre le blurb de Robin Hobb en couv et en 4ème, ça me fait un peu peur :mrgreen: