121
JE pense que Hokage sera la fin de la série. Akatsuki, bah on en verra la fin dans les prochains 100 chapitres. Quant à Sasuke, je pense que les 2 options (mort ou retour dans le bercail) sont encore d'actualité.

123
Je profite que la série anime reprend un peu son souffle avant un probable tournant sans retour dans l'histoire
► Afficher le texte
, où nous amèneront ils avec ça, il y a des chances que de nombreux personnages quittent le générique après ça.A moins que kabuto...

124
Je pleure de rage en attendant ce 55e tome qui n'arrive qu'en juillet... :(
► Afficher le texte
Concernant Naruto
► Afficher le texte
Au passage j'ai beaucoup apprécié le 53e tome qui relate les événements survenus au moment de la naissance de Naruto.
► Afficher le texte

125
Au passage j'ai beaucoup apprécié le 53e tome qui relate les événements survenus au moment de la naissance de Naruto.
J'ai vu les épisodes de l'animé qui correspondent à ce tome et
► Afficher le texte

129
220 pour la saison "naruto" et 257 pour la saison "shippuden", avec une sortie par semaine, ça fait...en supposant qu'il n'y ait pas de coupures...pas loin de 10 ans.

134
Cool l'initiative ! C'est vraiment une culture particulière quand même. J'étais en train de survoler les 7 pages du sujet. C'est marrant comment l'enthousiasme du début cède peu à peu à la consternation...enfin marrant n'est pas vraiment le bon mot, s'il te plait Kishi !! arrête de saper toute la fin de ton histoire :(