Whouaou! Lord F. dans le tournoi?Contre Lord F par exemple ? ....

oui, s'il vous plaît, une liste, au moins partielle...j'ai beaucoup de lacunes de mon côtéKaine,lundi 02 février 2004, 12:24 a écrit :Tiens au fait quand est ce qu'on aura le droit à une liste définitive de tous les participants ? (histoire que je commence dès maintenant à combler mes lacunes sur certains)
Bon, je devrais envoyer la liste des 128 à Shinji (avec accusé de réception et huissierGillossen,lundi 02 février 2004, 15:16 a écrit :Si j'arrive à boucler mon dossier Peter Pan avant, vous l'aurez ce soir ! Sinon, ça devrait être bon pour demain... :)On retrouve plusieurs " héros de la semaine " en tous cas. Bon, c'était aussi le cas pour la 1ere édition, mais là c'est un peu plus marqué.Mais n'ayez pas peur, il n'y a pas que des " seconds rôles " non plus !
Ah, on voit les pros du suspense...Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :En principe, vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi... :)
Cool! Mais là on est jeudi... alors... on veut notre liste!!Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi...
Retourner vers « De la Fantasy »