122
Ca me brancherait bien aussi ! :D En même temps, il risque de vite prendre la porte, car je ne suis pas sûr qu'une majorité des visiteurs d'Elbakin.net connaissent (ou plutôt lisent) les FAAB :(

123
Lord F, Lord F!!! :mrgreen: :wub: Maintenant que vous avez glissé son nom ici, vous êtes obligé de le mettre! :ph34r: Ca serait inhumain de faire des fausses joies pareilles!!! (Non, non le mot n'est pas trop fort...)Et gare à ceux qui oseraient évincer le grand Lord.F du tournoi :angry: ;) De toutes façons, je suis prète à cliquer plusieurs fois dessus ou à forcer tous ceux que je connais à venir sur le site voter pour lui... :mrgreen: :rouge: :rolleyes:

124
Je sens que ce tournoi va être des plus interressant et je reste confiant quand à la défaite d'Aragorn ;) (surtout que je suis sure que d'autre champion de taille seront aussi présent).Tiens au fait quand est ce qu'on aura le droit à une liste définitive de tous les participants ? (histoire que je commence dès maintenant à combler mes lacunes sur certains)

125
Kaine,lundi 02 février 2004, 12:24 a écrit :Tiens au fait quand est ce qu'on aura le droit à une liste définitive de tous les participants ? (histoire que je commence dès maintenant à combler mes lacunes sur certains)
oui, s'il vous plaît, une liste, au moins partielle...j'ai beaucoup de lacunes de mon côté :( Et j'ai tellement envie de participer, que j'ai intérêt à m'y mettre le plus vite possible!!! :lol:

126
Gillossen,lundi 02 février 2004, 15:16 a écrit :Si j'arrive à boucler mon dossier Peter Pan avant, vous l'aurez ce soir ! Sinon, ça devrait être bon pour demain... :)On retrouve plusieurs " héros de la semaine " en tous cas. Bon, c'était aussi le cas pour la 1ere édition, mais là c'est un peu plus marqué. ;) Mais n'ayez pas peur, il n'y a pas que des " seconds rôles " non plus ! ;)
Bon, je devrais envoyer la liste des 128 à Shinji (avec accusé de réception et huissier :mrgreen: ) cet après-midi finalement ! :)J'espère que les nouvelles têtes vous paraîtront assez nombreuses. On ne pouvait pas changer TOUT le monde non plus.

128
Aaaaaaah cool un nouveau tournoi! :) Sur deux jours c'est très bien, ça ira un peu plus vite mais ça gênera pas trop je trouve. Sinon j'espère qu'on retrouvera un nouveau champion éternel : Von Bek par exemple! On verra... en tout cas vivement la liste!

130
Thys,mercredi 04 février 2004, 14:22 a écrit :
Sinon j'espère qu'on retrouvera un nouveau champion éternel : Von Bek par exemple!
Ou Hawkmoon! ;)
Ou les deux... ;)En principe, vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi... :)

131
Plus que quelques heures d'attente et ce sera - enfin - reparti pour une nouvelle version du tournoi! :mrgreen: En tout cas, j'espère que les héros seront au rendez vous... :)

132
Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :En principe, vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi...  :)
Ah, on voit les pros du suspense... ;) C'est qu'à chaque fois que je vois un nouveau message, moi je crois que ça y est vous l'avez mise votre bloody liste! (désolé je suis en train de me faire intoxiquer par mes lectures... :rolleyes: )J'ai hâte, j'ai hâte.... :D

134
Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi... :)
Cool! Mais là on est jeudi... alors... on veut notre liste!! :P C'est vrai que l'impatience commence à monter, on est comme des gamins la veille de Noël j'ai l'impression... :rolleyes: En tout cas déjà deux bonnes nouvelles : Hawkmoon et Von Bek dans la liste, ça promet vraiment! :)