ça fait plaisir de se sentir soutenu!Coruuuuuuummmmmm!!!! ;), c'est vrai quoi, ça m'a fait de la peine de le voir sortir dés le premier tour!
Très très subjectives ces considérations. :? J'avoue volontiers avoir voté pour Aragorn, parfois parce que son adversaitre m'était inconnu, mais aussi parfois en toute connaissance de cause (comme pour la finale). Mais cette victoire d'un perso connu peut aussi s'expliquer en terme de tournoi. Plus célèbre, il reçoit plus de subventions, loge dans de meilleures auberges ou cavernes, récupère mieux et terrasse ses adversaires ...en terme de "qualité" ou de charisme et de psychologie il y a avait tellement d'autres personnages qui lui sont bien supérieur.
Oui, mais alors Harry potter ?..Plus célèbre, il reçoit plus de subventions, loge dans de meilleures auberges ou cavernes, récupère mieux et terrasse ses adversaires ... Débile ? Oui oui ...
C'est vrai que ce serait aussi une bonne idée...Une finale Sauron / Arioch... ou bien Morgoth / Hadès ... :roll: :!: 8)P.s: ca fait vide une page d'acceuil sans tournoi...Un tournoi des méchants, c'est une bonne idée (et là pas de pb on peut voter et argumenter avec plein de mauvaise foi)
s'il est indéniable que la section Films du site a dû booster les héros de Tolkien, et surtout Aragorn avec le visage de Viggo, je ne pense pas qu'il faille faire des généralités, ou tomber dans l'élitisme de " ceux qui lisent contre ceux qui se contentent de mater un film quand il sort. " Après tout, Harry Potter est sorti dès le début. De peu, mais il a bien perdu, alors qu'on était en plein dans La Chambre des Secrets au ciné, avec dossier à l'appui sur le site, etc... Bref, voilà, ce sujet existe pour recueillir vos impressions a posteriori, pas pour continuer les " guéguerres " du topic officiel.
Retourner vers « De la Fantasy »