121
ARGH!!Encore tant d'attente... ! Zen, zen, zeeeeeen..... ! RAAAH !J'ai dit que je n'acheterai que la VL, je n'acheterai que la VL. Voilà !J'âttennnndléééééé! (comme dirait Dalida) :lol: Alex ! vois la menace qui pèse sur toi !! Le démon Beuneupeu est là ! secondé de son fidèle soufifre DeK'Ouver !!!! Tu peux résister aux pouvoirs des Trois DVD version courte !!!! n'hachette pas! râââââh!!!!!!(pense à la belle jaquette bleue, la bêêêlle jaquette qui finira ta collection !n'achète pas la courte pas bêle ! Alex :arrow: culteuse de beaux objets)

122
Zen, zen, Alex :lol: faut prendre la chose avec philosophie :mrgreen: (et puis y'a toujours moyen de s'arranger ;) )Novembre, c'est loin, c'est sûr, mais au moins ce sera encore un cadeau de noël en avance (jamais 2 sans 3).Sinon le 18 juin ... c'est pas tellement loin après le 25 mai finalement :rolleyes: j'aurai peut-être pas besoin d'aller le chercher chez les belges :lol: euuuh ... j'étais pas censé ne m'acheter que la VL moi ? ça me revient tout à coup :huh: :huh:

123
Le 18 juin...? C'est cool mais là je vais me retenir j'usqu'au bout ! Car dans ma ptite biblio j'ai :-La VL de la CDA-Le dvd version ciné des DT-La version longue des DTChercher l'intrus <_< Mais je sais au moins pourquoi je l'ai acheté ce dvd (version dvd des DT) car il y avait les bandes annonces et les spots choses que la VL ne possede pas !!!!! dc je ferais sans doute la même chose si il y a tt ces choses.......là je me rends compte que je viens de me contre dire !!!!! :lol: bref on verra ! :ph34r:

124
ARGH!!Encore tant d'attente... ! Zen, zen, zeeeeeen..... ! RAAAH !J'ai dit que je n'acheterai que la VL, je n'acheterai que la VL. Voilà !J'âttennnndléééééé! (comme dirait Dalida)  Alex ! vois la menace qui pèse sur toi !! Le démon Beuneupeu est là ! secondé de son fidèle soufifre DeK'Ouver !!!! Tu peux résister aux pouvoirs des Trois DVD version courte !!!! n'hachette pas! râââââh!!!!!!(pense à la belle jaquette bleue, la bêêêlle jaquette qui finira ta collection !n'achète pas la courte pas bêle ! Alex  culteuse de beaux objets)
:lol: :lol: morte de rire Alexielle !! Je crois que tu as bien réussi à exprimer ce que nous ressentons tous au fond de notre pauvre coeur meurtri par l'attente :P " J'âttennnnnnnnnnndlé " :lol: :lol:

125
iluvatar,mardi 09 mars 2004, 20:48 a écrit :Mais je sais au moins pourquoi je l'ai acheté ce dvd (version dvd des DT) car il y avait les bandes annonces et les spots choses que la VL ne possede pas !!!!!
Est-ce vraiment important de posséder les Ba et les spots TV ? :rolleyes:

126
Hé hé merci Riddick ! Elbakin à la pointe de l'actu ! ;) Le 18 juin est une date, certes lointaine, mais au moins, on est fixés. Quant à l'échéance de novembre, je ne veux pas y penser .... :ph34r:

127
esdeo,mardi 09 mars 2004, 22:23 a écrit :Quant à l'échéance de novembre, je ne veux pas y penser ....  :ph34r:
Malheureusement, c'est la dure réalité :( Extrait en avant-première d'un article qui paraîtra très bientôt sur Elbakin ;) :lol: :
[..]Einhorn a communiqué qu’il y aurait définitivement une attente plus longue entre le DVD de la version cinéma et la version longue du Retour du Roi parce que le montage étendu du film, sur lequel Jackson est toujours en train de travailler, ainsi que les bonus, ne seront pas terminés à temps pour une sortie avant cet automne.[..]

130
Guybrush Threepwood,mardi 09 mars 2004, 22:36 a écrit :
[..]Einhorn a communiqué qu’il y aurait définitivement une attente plus longue entre le DVD de la version cinéma et la version longue du Retour du Roi parce que le montage étendu du film, sur lequel Jackson est toujours en train de travailler, ainsi que les bonus, ne seront pas terminés à temps pour une sortie avant cet automne.[..]
Ca fait plaisir :mrgreen: :(

131
esdeo,mardi 09 mars 2004, 22:39 a écrit :On est fixés. Définitivement ! :) Guybrush mycologue briseur de rêves :P ;)
Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle :( Moi aussi j'y ai cru :P Mais comme je le disais à Gillo, mieux vaut patienter et être sûr d'avoir quelque chose de vraiment bien et pas baclé :) Enfin perso je préfère attendre et être persuadé de recevoir une version longue soignée ;) Mais bon, 8 mois <_< :( Ca va être dur dur :unsure: :lol:

132
Once again, PO-SI-TI-VONS :P Vous préférez une VL en été, avec un montage fait à la va-vite et des bonus baclés tapez 1Vous préférez une VL, avec un montage nickel, des FX encore plus mieux, et des gigabonus, mais un peu plus tardtapez 2 (:pippin:)#i 222222222222222222222222222222222222222222222

133
NeoSib,mardi 09 mars 2004, 22:09 a écrit :
iluvatar,mardi 09 mars 2004, 20:48 a écrit :Mais je sais au moins pourquoi je l'ai acheté ce dvd (version dvd des DT) car il y avait les bandes annonces et les spots choses que la VL ne possede pas !!!!!
Est-ce vraiment important de posséder les Ba et les spots TV ? :rolleyes:
Oui c'est très important pour moi et pour d'autres surement...

134
222222222222222222222222222222222222222222222
Qu'est-ce-que tu veux qu'on tape d'autre ? Mais c'est dur dur ! J'avais compris (et j'avais visiblement tort) que tout était bouclé, (ou quasi) et que PJ se consacrait uniquement au Grand Singe cette année ....Allez, vous m'enlèverez pas de l'idee qu'il y a ici une petite opération commerciale, pour profiter de fêtes de fin d'année. <_< <_< <_< Alors oui je positive, faut bien :La VC en juin : deux mois d'avanceLa VL en novembre : comme d'hab Faut jouer l'indifférence, c'est ça, en fait ça ne me pose aucun problème, je dirais même c'est super ! et pourquoi pas en décembre comme ça elle serait encore plus belle la VLLLLLL <_< <_< <_< <_< <_<

135
2! :mrgreen: Et puis quelque part, on s'était habitués à attendre notre petit quelque chose en décembre, non ? C'est la dernière année où l'on peut profiter de ce bonus spécial fin d'année, et j'avoue que j'attends la VL avec autant d'impatience que j'ai attendu la sortie ciné du ROTK :P (et l'année prochaine, que nous restera t-il ? :ph34r: )

137
L'année prochaine... Ben je crois qu'on sera en train de spéculer sur la nouvelle livraison DVD de NL, avec des scènes inédites et tout ça... On en a pour des années :lol: Sinon, autre point positif non négligeable, pour ceux qui vont se jeter comme des voraces sur la VC en mai ( ;)) : on va la rentabiliser celle là, jusqu'à la sortie de la VL... 3 mois de plus à la mater... Finalement, moi, j'aurai moins de regret en sortant ma CB... :D (:pippin:)#i on aime les longues versions, on aime les longues versions... (:legolas:)#i euh, la version courte, elle se tait, c'est la version longue qui le demande !

138
Ouai, je crois, Brynhid que tu nous as fixé le parfait emploi du temps pour les mois à venir : non seulement je vais acheter la VC, moi qui avais juré que NON, IL N' EN EST PAS QUESTION ! (eh ! quand même ,je n'ai pas acheté la VC des deux tours , héroïque que j'ai été), :P après bien sur la VL, et je suis sûre de craquer pour le coffret de l'intégrale (faut commencer à remplir le cochon, ça risque de tourner autour de 150 euros :( :( :( )Tout ça c'est bon pour le tiroir caisse de NL. Zont interet à mouiller leur chemise dans de nouvelles productions originales ceux là <_< ;) (:pippin:)#i (:pippin:)#i et vive le cochon

140
iluvatar,mardi 09 mars 2004, 23:39 a écrit :Il faut s'attendre à deux coffrets prochainement : - un coffret de la trilogie en VC- et un coffret de la trilogie VL
Ah marketing quand tu nous tiens :P