122
Izareyael a écrit :Oui, merci beaucoup pour toutes ces critiques :), ça en devient dur à suivre quand on s'absente quelque temps :o
Même sans s'absenter c'est dur à suivre ! ;) Merci pour toutes ces critiques, et le rythme n'est pas prêt de ralentir.

125
Grand bravo à l'équipe pour toutes ces critiques, je suis assez épaté par le boulot que vous arrivez à abattre.Surtout qu'elbakin est maintenant ma/la référence niveau critique fantasy

128
SA_Avenger a écrit :Surtout qu'elbakin est maintenant ma/la référence niveau critique fantasy
Elbakin.net. ;)Merci pour vos messages ! Ca risque cependant de ralentir quelques jours à la fin du mois. :) Et puis là, j'ai reçu 7 Bragelonne d'un coup, donc... ;)

129
Gillossen a écrit :
SA_Avenger a écrit :Surtout qu'elbakin est maintenant ma/la référence niveau critique fantasy
Elbakin.net. ;)Merci pour vos messages ! Ca risque cependant de ralentir quelques jours à la fin du mois. :) Et puis là, j'ai reçu 7 Bragelonne d'un coup, donc... ;)
Pour les gens qui ne suivent pas tous les développements, une raison particulière pourquoi tu tiens particulièrement à ce que le site soit cité avec son extension? :)En tout cas c'est certain que le rythme effrené est impressionant quand je vois le mal que j'ai à terminer les livres que j'ai acheté il y'a 6 mois :DBonne continuation

131
Reprenons le message de Kaines, ça sera peut-être plus visible ici. :)
A l'occasion du Salon du Livre de la semaine prochaine, Elbakin.net aura la chance de rencontrer R.E. Feist. Si certains d'entre vous ont des questions qu'ils aimeraient lui poser, nous nous ferons un plaisir de les ajouter aux nôtres. winkPour changer, nous avons décidé de ne pas retranscrire l'interview sur support papier...et passer au son et à l'image whistling

133
GE-NI-AL, je l'attendais ce flux RSS ! Très très pratique ! Pour être vraiment pinailleur, j'aurais bien aimé un seul flux RSS regroupant news et critiques (avec par exemple une balise [Critiques] pour différencier) mais je vais pas faire la fine bouche ! Un grand merci !

134
Ah trop bien : un autre flux RSS !ça va être beaucoup plus simple de s'y retrouver : pour être honnête, j'avais du mal à suivre les critiques en fur et à mesure qu'elles étaient diffusées...Du coup, je vais être beaucoup plus attentif maintenant :D