122
Merci pour le nouveau zapping :) Bizarrement, je m'attendais à plus pour les enchères, mais bon, c'est bien pour cette asso ;)Et je vois que c'est toujours la guerre de la traduction entre les versions officielles (certaines plus rapides que d'autres) et les versions pirates.Tanis

128
Ouaip, les adaptations ça n'arrêtent pas, mais elle a l'air pas mal celle là... un film d'animation, et j'ai trouvé l'histoire sympa. J'ai toujours aimé les histoires de jouets. :) parce que je me suis toujours imaginé ( quand j'étais plus jeune) que mes jouets et surtout mes peluches avaient une vie des sentiments, qu'ils parlaient dès que j'avais le dos tourné.... Et ca me tracassait vraiment le cerveau, quand y'avait une peluche isolée, j'étais obligé de la mettre au moins avec une autre sinon je me sentais mal.. je me disais qu'elle allait être triste toute la journée toute seule. :pBon j'arrête de raconter ma vie, :p mais tout ça pour dire que j'aime bien les histoires de jouets, donc je suis impatient de voir ce que ça va donner. :)Merci pour le zapping ! :)

132
Le droit à l'image de Poudlard ? Mais il y a plein d'illustrations différentes de Poudlard, va-t'on aussi arrêter les enfants (ou les grands) faisant des châteaux de sable sous ce même prétexte ?Elle n'a qu'à le construire plus vite que ça son parc d'attraction, na ! :P

133
Je trouve ça un peu abusé cette histoire de droit à l'image de Poudlard, même si elle voulait reverser les sommes gagnées à des oeuvres caritatives :/En tout cas, on va crouler sous les produits dérivés entre ceux pour HP et ceux pour La Boussole d'Or. A Noël, les parents auront intérêt à avoir un porte-monnaie bien garni :pMerci pour les zappings :)Tanis

136
Merci pour ce nouveau zapping. :)Dommage que les réponses à LA question existentielle :
Un minotaure armé d'un trident ou bien un centaure avec une arbalète ?
soient en anglais, j'aurais bien aimé avoir qq théories fumantes... :mrgreen:

139
C'est dimanche, c'est gris, c'est humide,
Ah non moi il fait super beau ! :)Merci pour le zapping. :)Un exemplaire de L'Epée de Vérité dédicacé par Terry Goodkind ... ooouah. :p