129
par Merwin Tonnel
Modérateur
Je viens de finir les deux premières saisons de Weeds, qui se regardent assez rapidement puisqu'il y a peu d'épisodes et qu'ils ne durent que 30 min. Contrairement à Eusebius, j'ai pas accroché à fond. C'est sympa, ça se laisse regarder mais j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que quand tu as fini un épisode, tu as envie d'en voir un autre. La saison 2 est quand même meilleure que la saison 1, elle parait plus cohérente, avec un fil rouge plus consistant. J'ai pas trouvé les personnages très attachants et les répliques ne sont pas ce qui se fait de mieux, à quelques expressions près. Reste que le season final de la saison 2 est vraiment génial et que les génériques sont sympas :pFaut dire que j'ai regardé Weeds après Dexter, donc le contraste a du être d'autant plus fort. Dexter, c'est vraiment le type de série qui se fait le mieux en ce moment ! Un vrai scénario (même si on sent que c'est un livre à l'origine), des personnages plutôt fouillés, de bons acteurs et d'excellents dialogues. J'attends avec impatience de voir ce que va donner la saison 2.Sinon, côté news, la FOX a diffusé les 17 premières minutes de la saison 3 de Prison Break, si ça intéresse des gens, et NRJ12 (chaîne de la TNT) commence à diffuser That '70s Show (puisque France2 a arrêté en pleine saison 6....) dès lundi, du lundi au vendredi à 17h55 et les mardis à 20h50. A partir de la saison 1, et dans l'ordre on dirait bien ! Et Futurama aussi, mais c'est une autre histoire.