121
Deux nouvelles : Finalement, "Veronica Mars" jouera dans Heroes, pas Lost :
NBC is adding former "Veronica Mars" star Kristen Bell to the cast of "Heroes." The network has hired Bell for a key multiepisode arc of the second season.Bell will make her first "Heroes" appearance in October. She'll play Elle, a character described as a sexy, mysterious young lady who has ties to the supposed death of Peter, H.R.G.'s past and the future of Claire. Elle will kick off her arc by committing a serious crime, though it's unclear whether she's good or bad."This was not easy to pull off," said "Heroes" creator-executive producer Tim Kring. "But since we're an ensemble show, with many arcs playing out through the year, we found a way to jump into a small window in (Bell's) schedule."Universal Media Studios prexy Katherine Pope also hinted that landing Bell wasn't easy, noting that "many studios (were) chasing her in both film and TV" and that she was happy that Bell "chose to star in our show."
Et un autre mouvement :
TV Guide reported that Ken Leung (HBO's The Sopranos) is joining the cast of ABC's Lost next season, playing the recurring role of a brilliant mathematician who will first turn up in February's season premiere.

123
Je crois bien que j'étais le seul à ne pas détester (ce qui ne voulait pas dire que j'aimais hein :p) le générique de Prison Break en VF, alors si Faf remet le couvert, ça me dérange pas trop...

124
Honte sur moi j'ai abrégé un rdv professionnel hier sous des prétextes fallacieux parce que je voulais voir le début de Dr House à 20h10...Mais bon là fini les Lost et fini les Heroes sur RTL ( Belgique), j'attends la suite donc ne me reste plus que ce bon vieux Greg :DFaut que je trouve Scrubs en DVD pour patienter.Je n'en ai jamais vu un seul...et ça a l'air vraiment bien vu les commentaires .

125
allociné a écrit :"Urgences" : les anciens de retour ?Séries TV - mercredi 22 août 2007Alors que se profile peut-être l'ultime saison d'"Urgences", les producteurs envisagent de faire appel aux personnages qui ont marqué la série : Carter, Carol, Morgenstern... et le Dr Ross ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les producteurs d'Urgences envisagent d'organiser une grande réunion de famille pour la 14ème saison, qui débutera le 27 septembre prochain sur NBC. Des retours pour un départ ?Le retour de Carter !Noah Wyle devrait faire son retour cette saison à Chicago pour plusieurs épisodes. L'acteur était déjà revenu quelquefois, mais cette fois-ci Carter sera plus ou moins réintégré à la série. "Il sera à Chicago, aux urgences, en relation avec tous les personnages" précise le producteur exécutif David Zabel, ajoutant que Carter s'occuperait alors de la fondation Joshua Carter. Carter étant marié, les producteurs espèrent également convaincre celle qui joue sa femme dans la série (Thandie Newton) de revenir y faire un tour.Dans la famille "Urgences", nous voudrions...David Zabel a confirmé que de nombreux contacts avaient été pris avec les anciens de la série en vue d'un comeback. Ils ont parlé avec Gloria Reuben (qui interprétait Jeanie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway). Le retour de cette dernière est compliquée par le fait qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série à la mi-saison, Canterbury's Law. Mais Zabel est confiant : "Nous pouvons écrire une histoire qui peut être mise en boîte en 2 jours". Sur la liste des producteurs figurent également Eric LaSalle (Dr Benton), William H. Macy (le docteur Morgenstern), Sally Field (la mère d'Abby), Danny Glover (le père de Pratt) mais également Laura Innes et Shane West, qui viennent à peine de quitter la série.Dr .... de retour ?C'est LE coup qu'espèrent bien réaliser les producteurs d'Urgences : faire revenir George Clooney ! Après avoir tenté en vain pendant des années de faire revenir le Dr Ross au Cook County, il se pourrait bien que la perspective de fermer définitivement les Urgences soit un argument de poids pour convaincre la star, surbooké pour les 20 prochaines années...Une dernière saison ?Tout laisse penser que la 14ème saison d'Urgences sera la dernière de la série. Le fait que les producteurs souhaitent faire revenir les glorieux anciens (encore en vie) est troublant : cela ressemble à un jubilé, un bouquet final... Pourtant la série, vieille de 13 ans, a encore quelques belles dents ! Certes les audiences ne sont pas au niveau de celles de ses glorieuses années, mais elle reste une valeur sûre de NBC et a même réalisé quelques étincelles la saison dernière (avant de connaître une deuxième partie de saison cauchemardesque) aux Etats-Unis, et vient de boucler sa diffusion en France en obtenant d'excellents résultats.
Et quel final dimanche dernier... :(

126
Gillossen a écrit :Et quel final dimanche dernier... :(
C'est claaiiire bouhou, j'en revenais pas pour Ray, je suis DEGOUTEE ! Mais bon. Si Carter revient dans la dernière, je me sentirais dédommagée de toutes les frustrations que peuvent engendrées les départs des acteurs géniaux de cette série (géniale) :mrgreen:

128
Faut voir comment il vont s'y prendre pour que ça soit un minimul cohérent, ça fait du monde à réintégrer, tout en jonglant avec ceux déjà en place. Traumatisante la fin de la saison 13 sinon...

129
Je viens de finir les deux premières saisons de Weeds, qui se regardent assez rapidement puisqu'il y a peu d'épisodes et qu'ils ne durent que 30 min. Contrairement à Eusebius, j'ai pas accroché à fond. C'est sympa, ça se laisse regarder mais j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que quand tu as fini un épisode, tu as envie d'en voir un autre. La saison 2 est quand même meilleure que la saison 1, elle parait plus cohérente, avec un fil rouge plus consistant. J'ai pas trouvé les personnages très attachants et les répliques ne sont pas ce qui se fait de mieux, à quelques expressions près. Reste que le season final de la saison 2 est vraiment génial et que les génériques sont sympas :pFaut dire que j'ai regardé Weeds après Dexter, donc le contraste a du être d'autant plus fort. Dexter, c'est vraiment le type de série qui se fait le mieux en ce moment ! Un vrai scénario (même si on sent que c'est un livre à l'origine), des personnages plutôt fouillés, de bons acteurs et d'excellents dialogues. J'attends avec impatience de voir ce que va donner la saison 2.Sinon, côté news, la FOX a diffusé les 17 premières minutes de la saison 3 de Prison Break, si ça intéresse des gens, et NRJ12 (chaîne de la TNT) commence à diffuser That '70s Show (puisque France2 a arrêté en pleine saison 6....) dès lundi, du lundi au vendredi à 17h55 et les mardis à 20h50. A partir de la saison 1, et dans l'ordre on dirait bien ! Et Futurama aussi, mais c'est une autre histoire.

131
Pumila a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les deux premiers épisodes Dexter, saison 2, et on peut dire que ça repart sur de très bonnes bases !
Trois semaines que j'attends de trouver le temps de les voir, et c'est pas près d'arriver. ;)

132
Pumila a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder les deux premiers épisodes Dexter, saison 2, et on peut dire que ça repart sur de très bonnes bases !
Je les ai vus moi aussi et c'est toujours aussi bien,
► Afficher le texte

133
Merwin Tonnel a écrit :Je viens de finir les deux premières saisons de Weeds, qui se regardent assez rapidement puisqu'il y a peu d'épisodes et qu'ils ne durent que 30 min. Contrairement à Eusebius, j'ai pas accroché à fond. C'est sympa, ça se laisse regarder mais j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que quand tu as fini un épisode, tu as envie d'en voir un autre. La saison 2 est quand même meilleure que la saison 1, elle parait plus cohérente, avec un fil rouge plus consistant. J'ai pas trouvé les personnages très attachants et les répliques ne sont pas ce qui se fait de mieux, à quelques expressions près. Reste que le season final de la saison 2 est vraiment génial et que les génériques sont sympas :pFaut dire que j'ai regardé Weeds après Dexter, donc le contraste a du être d'autant plus fort. Dexter, c'est vraiment le type de série qui se fait le mieux en ce moment ! Un vrai scénario (même si on sent que c'est un livre à l'origine), des personnages plutôt fouillés, de bons acteurs et d'excellents dialogues. J'attends avec impatience de voir ce que va donner la saison 2.
T'as pas le droit de tailler ma série culte !!! ;) en même temps je comprends que si t'as accroché ni aux persos, ni aux dialogues, sachant que c'est les gros points forts de la série amha...par contre j'ai eu que des excellents echos de Dexter, cette série a l'air vraiment top (on sera au moins d'accord pour dire que les séries Showtime sortent du lot :) )

134
"South Park" repart en guerre contre la société américaine !Séries TV - mardi 28 août 2007La chaîne Comedy Central vient de signer un contrat avec Trey Parker et Matt Stone, créateur de la série South Park, pour 3 saisons supplémentaires et la création de nouveaux studios d'animation. Trois saisons supplémentaire pour "South Park"...Les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, viennent de signer un contrat avec la chaîne Comedy Central afin de reconduire leur série satirique pour trois saisons supplémentaires, portant le nombre total de saison à 15. Stan, Cartman, Kyle et Kenny seront donc présents pour le plus grand plaisir des fans jusqu'en 2011. Selon Matt Stone, le renouvellement de la série leur offrira l'opportunité d'offenser encore beucoup plus de monde......et la création d'un nouveau studio d'animation.Cette nouvelle fut immédiatement suivie par l'annonce de la création des "South Park Digital Studios", des studios d'animation co-dirigés par Parker et Stone en collaboration avec Comedy Central. La mission de ce nouveau studio sera de développer la franchise South Park et de l'adapter à de nouveaux médias. On devrait ainsi bientôt pouvoir apprécier nos quatres trublions les plus grossiers du petit écran sur téléphones portables, consoles de jeux et ordinateurs.Beau parcours pour cette série insolente et insolite créee en 1997 !
Kick ass ! ;)

135
eusebius a écrit :on sera au moins d'accord pour dire que les séries Showtime sortent du lot
C'est sûr qu'en ce moment, et avec l'arrêt de grosses pointures chez HBO (Les Sopranos notamment), Showtime produit les séries les plus originales. J'irai pas jusqu'à dire que c'est le nouvel HBO (peut-être parce que je suis en ce moment dans Oz), mais tout du moins, Showtime prend des risques et fait des choix intéressants. D'ailleurs quelqu'un a vu les premiers épisodes de Californication, avec David Duchovny ?

136
Bonjour ! et bonne rentrée !!
Merwin Tonnel a écrit :Quelqu'un a vu les premiers épisodes de Californication, avec David Duchovny ?
Non ! Mais rien qu'au nom, ça n'a surement rien à voire avec XFILES que j'aimais beaucoup d'ailleurs, est-ce que Californication est bien ? et c'est sur quelle chaîne ?Je suivais aussi OZ un moment en VO STfr mais j'ai laché :rolleyes:

137
http://fr.wikipedia.org/wiki/Californic ... %C3%A9e%29
TF1 a annoncé son intention de diffuser en VOD la seconde saison de "Heroes" seulement 24 après la diffusion aux Etats-Unis. Un événement ! Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 a annoncé qu'elle diffuserait à partir de septembre la 2ème saison de Heroes en Vidéo à la Demande (VOD) seulement 24 heures après la diffusion de la série sur NBC ! Il s'agit tout simplement d'une révolution dans l'univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient de commencer. Enfin pour les sérievores, et en particulier les fans de Heroes, la saison qui vient s'annonce encore plus palpitante...Rendez-vous le 25 septembre prochain en France pour le Season Premiere de Heroes ! Plus de détails sur les modalités de la diffusion VOD seront communiqués plus tard...
Eh ben dites donc... :o

139
En ce moment je me fais Star Trek : the next generationavec Jean-Luc Picard en VO parce que le doublage VF est tout pourri, c'est une horreur :) (celui de Heroes à coté est bien fait)Ca date quand même de 1987; avec des pijamas en guise d'uniforme, un peu de kitsch il faut bien l'avouer.Force est de reconnaitre que certains épisodes de la 1er saison sont bien faibles, mais il parait qu'avec la 3e saison ca décolle enfin dans l'exceptionnel. Je me souviens que les épisodes avec Locutus étaient tout de même géniaux. On verra :)

140
Première saison d'Heroes terminée ! J'ai loupé les trois derniers week end :( Mais pas celui-ci. J'ai trouvé la fin bonne, mais je m'attendais à plus ... explosif disons. En tout cas, vivement le deuxième tome :)