121
Beastly, retenez bien le titre de ce roman d’Alex Flinn. Daniel Barnz, en charge de son adaptation en tournage ce printemps, le voit comme le nouveau Twilight… Dans ce roman, un très beau jeune homme de 17 ans va être transformé en bête hideuse et va devoir trouver le grand amour - dans les deux ans - pour recouvrer son apparence et rompre l’enchantement…
On a le droit de lever les yeux au ciel :rolleyes:Sinon bonne nouvelle pour les nouvelles éditions de Hawkmoon :)Tanis

123
Eh bien, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère en tout cas. On peut remarquer cela dit que cela concerne des cycles dont les premiers tomes - je pense surtout à l'Assassin Royal - ont tout de même eu le temps d'être réédité encore et encore. Je me demande si les auteurs sont consultés par contre.

124
Ils n'ont en effet pas choisi n'importe quoi comme premiers titres. Enfin, si ça peut attirer de nouveaux lecteurs, c'est plutôt une bonne initiative. Dommage pour moi que ce soit en anglais sinon j'aurais bien goûté aux aventures de Fitz ;)Tanis

126
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Beastly, retenez bien le titre de ce roman d’Alex Flinn. Daniel Barnz, en charge de son adaptation en tournage ce printemps, le voit comme le nouveau Twilight… Dans ce roman, un très beau jeune homme de 17 ans va être transformé en bête hideuse et va devoir trouver le grand amour - dans les deux ans - pour recouvrer son apparence et rompre l’enchantement…
On a le droit de lever les yeux au ciel :rolleyes:
Vivement le mois de mai chez Hachette Jeunesse ! :mrgreen:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/11/090311031810617728.jpg

131
What that press release doesn't mention is Barack the Barbarian's nemesis, "Red Sarah." Yes, really, they're making Sarah Palin into Red Sonja. This is supposed to be an ongoing monthly series, people. Be very afraid.
N'empêche que j'attends toujours un démenti explicite... :ph34r:

133
Cons-ter-nant... :/Et dire que la fantasy est censé être un genre sur le "r-éenchantement du monde". Là, pour le coup, les querelles partisanes et les questions d'actualités risquent de remonter à la surface... et bonjour l'image de l'homme politique ! (Oui, je sais que ça, c'est valable pour tous dès qu'ils sont caricaturés...) :(Heureusement, on n'est pas obligé de le lire non plus :P

136
Mdr... J'irais pas jusqu'à dire que je suis une grande fan de ses projets, mais en tout cas l'idée me fait bien rire... Pourquoi pas, un jour où j'aurais besoin de me défouler :)

137
Abraham Lincoln + vampires : j'achète ! :lol:J'adore cette idée, ce mec est génial... :sifflote: Enfin, plus sérieusement, je doute qu'il puisse baser une "vraie" carrière sur ce genre de "gimmicks", s'il compte vraiment continuer comme ça sur 4 ou 5 romans de suite...

138
En voilà un qui semble avoir trouvé un bon filon, si l'on peut dire. Un peu comme dans le cas de Barack the Barbarian d'ailleurs. Tout ça fait sacrément opportuniste comme démarche "artistique"...