121
Olivier Minne a écrit :Dîtes vous que vous aurez plus d'un mois pour oublier la vision de ces spots ! ;)
Ah Ah, la tentative de déstabilisation ! Non monsieur, je ne céderai pas, surtout s'il y a encore de l'inédit ! :p :D

124
Je pense que la première scène au moins aurait tout à fait eu sa place dans le film. :)J'espère qu'ils n'ont quand même pas coupé toutes les scènes d'exposition pour rajoute de l'action. ;)

128
Mieux vaut ne pas vouloir connaître les ressorts et les choix de mises en images du film si on décide de regarder ces 4 minutes, c'est clair ! :oMais difficile de dire que ça ne donne pas envie. :)

129
On dirait le super trailer du Seigneur des Anneaux, sauf que pour le SDA, c'était après la sortie du film il me semble. :blink:Ça fait son effet mais il ne faut pas avoir peur des spoilers !

131
J'ai arrêté de regarder les innombrables spots et trailers depuis un moment, histoire de me garder un peu de surprise pour le film (mais merci beaucoup pour le suivi quand même :)), mais j'ai fini par voir cette vidéo et c'est vrai que ça donne bien envie d'aller au cinéma :)

134
Merci pour la version haute définition (oui, je suis enfin passée à la vitesse supérieure :lol: ). Elle en met encore plus plein les mirettes :)Par contre, c'est moi ou Edmund utilise une lampe torche pour faire signe lors de l'attaque du château de Miraz ? :unsure:Tanis

135
Ce trailer est intéressant.. Il réveille ma curiosité... Je n'avais vraiment pas apprécié le 1er film... J'irai sûrement voir le 2ème au ciné histoire de me refaire ou parfaire un avis...

136
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :oui, je suis enfin passée à la vitesse supérieure :lol:
Oh, grande nouvelle ! :DMerci pour cette nouvelle version, ça fait patienter en attendant la sortie :)Il me semble que la lumière vient en effet d'une lampe torche, elle a dû faire le voyage depuis l'Angleterre elle aussi !

137
Izareyael a écrit :Il me semble que la lumière vient en effet d'une lampe torche, elle a dû faire le voyage depuis l'Angleterre elle aussi !
C'est ce que je me dit, mais, en même temps, qu'est-ce qu'une aussi grosse lampe torche faisait dans leurs cartables ? :unsure:
Oh, grande nouvelle ! :D
Il était temps. J'en pouvais plus de mettre une éternité à télécharger un petit spot de 30 s. :rolleyes: :pTanis

138
Je viens seulement de regarder les deux bandes annonces d'Allociné. (et oui j'ai craqué, j'ai pas pu résister :( ). Il y en a une qui dure près de 4 min. Je suis restée bouche bée devant. Avant même d'avoir vu le film en entier j'suis fan quoi. J'ai jamais été autant impressionnée par une BA ^_^ En plus on retrouve bien l'atmosphère du premier tout en se rendant compte que ce n'est plus du tout pareil (oui oui je m'exprime très mal :D )