7
C'est déjà un début, depuis le temps qu'on attend un taiser. J'attends encore quelque chose de plus substanciel mais cette nouvelle me montre qu'on est sur la bonne voie. :)

8
Gillossen a écrit :Ben, c'est le machin qui s'ouvre en ouvrant la page de cette brève.
Ah, merci Gillo, ça c'est du vocabulaire que je comprends ! :pJe suis impatiente de voir ce teaser en tout cas :)

12
Le teaser est bien tentant, ceci dit celui de l'Armoire Magique aussi et le film lui-même ne m'avait pas vraiment épaté.En tout cas, à moins d'un changement, la vf reste dans la lignée de la précédente: "Caspian" et non "Caspiane" :sifflote: .

13
Bizarrement je suis bien plus tenté par le second volet que je ne l'ai été pas le premier... L'Armoire Magique m'avait ennuyé au plus haut point... Ce deuxième film a l'air plus sombre, il m'attire plus...Je dois préciser que je ne me fie qu'aux teasers et à mes impressions de spectateurs : en effet, je n'ai lu aucun des livres...

15
Oui, et en plus je ne le trouve pas si sombre que ça, franchement... Comparé aux artworks, voilà quoi. Tout à l'air encore assez edulcoré, et difficile à juger le jeu de nos jeunes acteurs .Mais il y a des choses assez impresionnantes quand même !

17
Foradan a écrit :Ca a l'air bien (du moment qu'on accepte que Caspian soit devenu un beau gosse athlétique et tout), j'ai hâte !!
Ca doit être ça, je me suis toujours fait une autre idée de Caspian, plus jeune déjà, moins chevaleresque...

18
C'est sûr que Caspian
► Afficher le texte
. Là, on le croirait presque prêt à prendre la mer sur le Passeur d'Aurore...Mais cette bande-annonce est drôlement tentante... Pourvu que le film soit à la hauteur!

20
Je viens de voir ce teaser, ça a l'air pas mal, à part que pour le côté sombre pour l'instant ça ressemble à de la publicité mensongère :sifflote: et qu'on ne le voit pas beaucoup, Prince Caspian... Sinon ma lecture de Narnia remonte à trop longtemps pour que je sois choquée par son âge, à l'époque il était déjà comme un grand jeune homme pour moi :p ça fait bizarre par contre de revoir les autres acteurs avec quelques années de plus.