124
Et on a pas fini d'en voir passer, à mon avis.C'est vraiment que du vent... En même temps, c'est pas mal le vent. A cette époque où il fait bien chaud.Je suis sûr que si nous avions eu un de ces parlementaires sur le stand d'Elbakin à la Japan Expo, nous aurions eu nettement moins chaud et plus la peine de courir derrière les éventails :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

128
Hadopi 2 cet après-midi : comme dit Gillo ils feraient bien de tout de suite passer à la version 10.0 ou 15.0 s'ils veulent avoir une chance que ça serve à quelque chose :ph34r:

129
Mouais, on continue le grand n'importe quoi...J'adore la mention spéciale du site. Tu crois que ça va booster leurs dons ?

130
Pas sûr qu'on aille bien loin avec ça.et puis qui dit recours à l'ordonnance pénale dit pas de dommages et intérêts.Ca va leur servir à quoi aux ayants droits?A faire peur?La bonne blague.

132
Ils deviennent fatigants à force...Tout ce qu'ils vont / auront gagné à la fin de cette farce, c'est que plus personne ne les prendra au sérieux...Total décrédibilisation... (ouh, le gros mot :) )

134
Gillossen a écrit :Le cirque continue.
Tu mets des éléphants, quelques clowns, un chef d'orchestre sous un grand chapiteau, après faut pas s'étonner qu'ils font le spectacle. :) Et vous rajoutez le même fond sonore qu'une ménagerie... :P

135
C'est épatant, on élit des gens pour des sessions continues jour-nuit et on s'étonnerait presque qu'il y ait des absents : même la Bourse ferme quelques heures par jour, il serait temps que les députés fasse leur temps de travail et qu'on mette un peu d'ordre là-dedans (ou alors on a trop de trucs à voter qu'il faut faire tourner la machine à compter les voix).

139
si je me souviens bien, tout ceci porte un nom... : lobbying et clientélisme.Décidément, comment voulez-vous avoir confiance dans les dirigeants avec ce genre d'attitude ?

140
Certes, oui.Mais relancer le débat en cherchant en parallèle a diversifier l'offre légal, je trouve cela beaucoup mieux que quand l'autre elle disait juste "ça passera la prochaine fois en changeant une virgule".