122
Le titre sonnait bien en effet :lol: Ca aurait pu être un beau jeu, mais bon, tant pis ^^ Je comprends le fait qu'ils aient voulu créer quelque chose de bien à eux.

123
Arg !!! Bethesda !!! Vous abusez !!!! *Sniff* Ils ont simplement détruit le projet d'un des jeux les plus prometteurs et ayant un très très fort potentiel de vente... Mais bon avec un peu de chance avec les ventes des livres en hausses, les échos de la série tv et le possible succès des jeux, ils changeront d'avis.

124
Un jeu sur le TdF de la qualité des Elder Scrolls, on est passé à côté de quelque chose d'énorme parce que Skyrim s'annonce comme une tuerie...Sans vouloir m'avancer sur le travail de Cyanide, chez Bethesda on joue clairement pas dans la même cour.J'espère me tromper mais quand on compare les trailers et autres BO de Skyrim et Games Of Throne - Genesis, il n'y a pas photo.

126
Je ne sais pas si c'est une si mauvaise chose que Bethesda ait décliné l'offre. Ils réalisent des jeux techniquement sympas, avec des mécanismes efficaces, mais niveau narration, ils sont juste mauvais. Les Elder Scrolls ont toujours été des simulateurs de promenade (ce qui n'est pas péjoratif) où l'exploration est des plus agréables, mais on ne peut pas dire que l'histoire soit trépidante...

127
Ben justement, dans ce cas précis, ils auraient eu du mal à se planter au niveau de l'histoire puisque tout le matériel leur aurait été servit sur un plateau.

128
Non mais faut arrêter, c'est comme si on te propose de réaliser un nouveau film (séparé de la série initiale) dans l'univers de Stars Wars, tu vas hésiter, tu vas bien réfléchir sur le scénario mais tu vas quand même le sortir ! Ne serais-ce que pour le potentiel de vente...

129
Personnellement, je suis plus intéressé par une vision originale de Bethesda, qui enrichit encore son nouvel univers avec un jeu créé de toutes pièces par le studio.Bon après, c'est vrai qu'un beau RPG TdF avec les moyens de la boîte, ça fait rêver, mais j'ai pas trop de regrets de mon côté.

130
Je ne sais pas si c'est une si mauvaise chose que Bethesda ait décliné l'offre. Ils réalisent des jeux techniquement sympas, avec des mécanismes efficaces, mais niveau narration, ils sont juste mauvais.
Salut les gens, je suis un tit nouveau, mais je viens sur Elbakin depuis .... Depuis que mon Père m'en a parlé, ça remonte à une bonne demi-douzaine d'année ^^Je suis tout à fait d'accord. Je ne sais pas s'il y a des grands joueurs ici, mais Bethesda sont très fort pour créer du RPG bac-à-sable, c'est à dire où le joueur est maitre de son destin. IL va où il veut fait ce qu'il veut, et la grande force de ces jeux est de proposer un monde extrêmement vaste, rempli de choses à faire, mais où l'histoire est secondaire. A l'inverse, le RPG de Cyanide est clairement dans l'optique d'un jeu qui soit plus linéaire au niveau de son déroulement (environnement plus fermés) mais où la narration prime. On peut comparer cela à The Witcher (1 ou 2) ou aux KotOR.J'adore Elder Scrolls, mais la narration n'est pas leur point fort ...

133
Ah, nettement plus tentante, cette bande annonce, que l'aperçu que nous avions eu la dernière fois.Personnellement, je me laisserai tenter, même si j'ai peur qu'il ne s'agisse "que" d'un Warcraft III dans l'univers du Trône de Fer.

134
Personnellement, je me laisserai tenter, même si j'ai peur qu'il ne s'agisse "que" d'un Warcraft III dans l'univers du Trône de Fer.
On a quand même relayé des previews qui montrent clairement que ce n'est pas la direction prise. Après le jeu sera bon ou ne le sera pas, mais question gameplay, on s'écarte quand même d'un STR "classique".

135
Merwin Tonnel a écrit :
Personnellement, je me laisserai tenter, même si j'ai peur qu'il ne s'agisse "que" d'un Warcraft III dans l'univers du Trône de Fer.
On a quand même relayé des previews qui montrent clairement que ce n'est pas la direction prise. Après le jeu sera bon ou ne le sera pas, mais question gameplay, on s'écarte quand même d'un STR "classique".
Oui, oui, mais certaines séquences de jeu qu'on aperçoit vers la fin de la bande annonce m'ont tout de même fait penser à War III. On verra bien :)

136
Warcarft 3 jeu mythique à l'échelle internationale basé sur la gestion individuelle de chaque unité avec un besoin énorme d'apm comparé à un jeu aux graphismes de la derniere décennie qui semble mou jusque dans la bande annonce ?

137
turim a écrit :Warcarft 3 jeu mythique à l'échelle internationale basé sur la gestion individuelle de chaque unité avec un besoin énorme d'apm comparé à un jeu aux graphismes de la derniere décennie qui semble mou jusque dans la bande annonce ?
Je veux pas dire, mais c'est justement ce que tu fais avec ton post : comparer les deux. :p Et pour rappel, un jeu de stratégie qui n'a pas besoin d'apm d'extraterrestre, c'est une bonne chose hein ;) Parce que je cherche encore la stratégie dans Warcraft III ou dans Starcraft. De la tactique (ou du micro-management, comme tu veux), oui sûrement, mais de la stratégie... Sur du Total Annihilation ou du Supreme Commander, t'as déjà une meilleure notion de ce qu'est un STR et t'as pas besoin d'apm de fous.

138
Les jeux qui ont des millions de joueurs, des competitiosns internationales, des teams pro que sont w3 (de moins en moins aujourd'hui) et sc2 (qui remplace de plus en plus w3) sont tous les deux basé sur de la macro et de la micro qui demandent énormément d'apm.Après je ne dit pas que c'est ce qui fait un bon jeu (j'adore les HoMM qui sont très loin d'être des jeux surbourrins), mais depuis de nombreux posts on dit que ce jeu ressemble à w3 alors que pas du tout.

139
Après je ne dit pas que c'est ce qui fait un bon jeu (j'adore les HoMM qui sont très loin d'être des jeux surbourrins), mais depuis de nombreux posts on dit que ce jeu ressemble à w3 alors que pas du tout.
On dit justement que non :p
Les jeux qui ont des millions de joueurs, des competitiosns internationales, des teams pro que sont w3 (de moins en moins aujourd'hui) et sc2 (qui remplace de plus en plus w3) sont tous les deux basé sur de la macro et de la micro qui demandent énormément d'apm.
On ne s'est pas compris : je ne dis pas que War3 ou SC2 sont mauvais ou qu'un jeu basé sur du pur skill n'a pas raison d'être, je dis que ce n'est pas de la stratégie (mais de la tactique) comme on peut en avoir dans un TA ou un SupCom (pour citer les plus stratégiques).Et donc que prendre l'apm comme un argument de la qualité de War3 et mettre ça en opposition à Game of Thrones - Genesis qui cherche justement plus à jouer la carte de la stratégie, de la diplomatie et des coups fourrés (que ce soit réussi ou pas en l'état, c'est pas la question), ça n'a pas de sens. :)