124
Si c'est le cas, on se demande bien ce qu'il a pu dire à la captaine pour qu'elle lui jette ce regard-là.Voyons... "Le ciel est rouge, du sang a coulé cette nuit" ?"Une diversion" ?"Game Over, j'ai les doigs qui picotent" ?

127
Foradan a écrit :
"Elle n’a que 600 ans, alors que Legolas a à peu près 1900 ans et Thranduil 3000 ans"
Oulah !
Selon mes sources, la version exacte, c'est ouh là !Après, j'avoue pour l'instant mon ignorance sur le différentiel de tempérament entre 600, 1900 et 3 000 ans.Qu'on me laisse juste un peu de temps pour y réfléchir...

132
Je me méfie du mauvais rendu des photos :) (Thor c'était dégueu et les images du film en mouvement pas tant que ça, selon moi) Pour ce qui est de la love story :unsure: là c'est plus inquiétant

133
Witch a écrit :Pour ce qui est de la love story :unsure: là c'est plus inquiétant
Exactement ! Legolas m'est réservé depuis la première fois que j'ai vu le SDA alors c'est pas cette greluche de Tauriel qui va se mettre entre nous. Plus sérieusement, moi je dis pourquoi pas, si le traitement de l'histoire d'amour reste assez léger,du genre une sorte de rivalité amoureuse entre Tauriel et Legolas pour savoir qui est meilleur à l'arc ou qui résiste mieux à l'alcool ?

134
Taraise a écrit :du genre une sorte de rivalité amoureuse entre Tauriel et Legolas pour savoir qui est meilleur à l'arc ou qui résiste mieux à l'alcool ?
B) naaaan rien :jesors:

137
Tauriel, chérie, il est plus que temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour ces racines. Et c'est une vraie brune qui se teint les cheveux depuis 10 ans qui te le dis.Un peu déçue par le look général du personnage, mais j'attends de la voir en action avant d'émettre un avis définitif.

140
Tiens, Tauriel est
► Afficher le texte
... Pour la romance, nous verrons si cette cougar de 600 printemps gère, et comment, le flash qu'elle aura fait crépiter dans les prunelles de Kili.Je ne ferai pas de pronostic défaitiste, les romances dans LotR s'étaient plutôt bien coulées dans le récit, y compris celle de Sam avec Rosie, ou de.. Grima avec Eowyn. Il y a romance et romance, et à entendre le concert de hoquets alentour, je ne jurerai pas que tous les carnets à clichés avaient répertorié celle d'une elfe avec un nain B)Peut-être pour dégager son visage sur la photo, le regard de Tauriel n'est pas dans l'alignement de la flèche, mais suit plutôt une ligne parallèle ; présumons qu'après 590 ans de pratique on doit être capable de concilier la coquetterie avec la précision de visée.Vu la réputation de la miss au combat, il est en tout cas rassurant que la flèche soit pointée de ce coté-là plutôt que vers les esprits jaloux penchés sur la photo. ça leur permet déjà de ne pas se plaindre de tout ;)