121
Un spoiler général ! :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

122
► Afficher le texte

123
► Afficher le texte
Encore et toujours à suivre donc...

124
Je trouve que ta théorie sur le nouvel arrivant n'est pas mal du tout. J'adhère.
► Afficher le texte
Y a un autre truc qui me turlupine
► Afficher le texte
Enfin pour David et M-M
► Afficher le texte

125
Pour le nouvel arrivant ma théorie est valable pour l'identité du monde réel mais dansL'autre ce n'est aucun des cités en spoilers!
► Afficher le texte

126
► Afficher le texte

127
► Afficher le texte

128
J'ai maté l'épisode 9 hier soir et je commence à sentir poindre la lassitude. On avance quand même très peu dans la mythologie, l'histoire ou la relation entre les personnages, le côté automatique de la construction d'un épisode se fait trop accentué et les effets spéciaux sont carrément indigents. Je veux bien que ce soit un peu le jeu d'une série qui s'amuse avec les contes de fées, mais les bons sentiments networkiens ça va un temps. Surtout que les scénaristes essaient de prouver que justement leurs personnages de conte ne sont pas si monolithiques que ça (cf la Reine, Tracassin, etc.). Donc ça a un peu le cul entre deux chaises à ce niveau-là.Va falloir forcer un peu le jeu, parce que je commence à craindre que la série n'ait finalement pas tant de choses que ça à raconter.

129
ramaloce a écrit :
► Afficher le texte
Bah écoute j'ai lu sur le net qu'il était bien
► Afficher le texte
Ou alors c'est qu'il va encore y avoir un autre perso bientôt! Après tout j'ai pu confondre!Quand à ta supposition Atanaheim c'est aussi possible puisque
► Afficher le texte
Encore une fois c'est rageant car ça n'avance pas assez vite et 43 minutes ça passe super vite!!

130
episode 11:D il y a définitivement un truc entre
► Afficher le texte
erendisse a écrit :Bah écoute j'ai lu sur le net qu'il était bien
► Afficher le texte
Ou alors c'est qu'il va encore y avoir un autre perso bientôt! Après tout j'ai pu confondre!
tu as vu ça où ? pour l'instant il a recuperé
► Afficher le texte
mais pour le reste il ne semble pas appartenir pas
► Afficher le texte
Pour revenir sur la trame principale de cet épisode, quel fourbe ce
► Afficher le texte
! j'ai bien aimé cette version du conte, où on apprend l'origine
► Afficher le texte
Emma se fait
► Afficher le texte
un peu trop facilement, j'espère qu'elle va se rendre compte qu'elle ne sait pas
► Afficher le texte

132
Pour te répondre Ramaloce, je ne saurais malheureusement plus te dire où j'ai lu cette info car c'était au moment où j'écumais tous les sites possibles pour connaitre la suite (oui je sais c'est mal!). Si au hasard de mes "recherches" je retrouve cette source je te donne le lien. Par contre tu dis que l'étranger
► Afficher le texte
Pour l'épisode et sa trame, j'ai encore été un peu déçue :
► Afficher le texte
GRRRR!!!!!!!! J'ai vu la bande annonce du prochain épisode (dans une semaine et demie) il m'a l'air pas mal... mais bon en espérant que ça bougera un peu

133
Ayest, j'ai rattrapé un peu de retard ! ^^Concernant le déroulement du temps :Je suis d'accord qu'on peut considérer que l'horloge qui avance est un symbole pour dire que les histoires peuvent enfin évoluer, se dénouer alors qu'elles étaient toutes bloquées sur le statu quo. Mais y'a quelques trucs qui me dérangent.
► Afficher le texte
Mais cette histoire de temps, je trouve ça un peu fort de café quand même... Au sujet de Rumpel... Je n'arrive pas à me décider. A votre avis, il sait ou bien il ne sait pas ce qu'est SB ? Il complote tellement qu'on dirait qu'il sait... En même temps, la malédiction conserve les gens exactement dans leur nature originale et on peut se dire que c'est son truc à lui de comploter et de tremper dans des affaires louches. Alors je n'arrive pas à trancher.
► Afficher le texte
Haaaa... Le fameux homme mystérieux de l'épisode 9 ! ^^J'irai jusqu'à dire que c'est presque le meilleur truc depuis quelques épisodes tellement au niveau de l'intrigue de fond on pédale un peu dans la semoule...
► Afficher le texte
Donc vive l'Homme Mystérieux ! :DHa et au sujet du livre :
► Afficher le texte
Ahhhh et dernier truc, sur le mystérieux machin de l'épisode 5 :
http://img191.imageshack.us/img191/8466/trucep5.gif
Vu dans l'épisode 1 :
http://img36.imageshack.us/img36/9328/cercueildeverre.gif

134
Il serait temps que ça démarre. Les petites perches du genre "oh la ça aura son importance plus tard" commencent à lasser, les confrontations Regina / Cameron sont prévisibles jusque dans leurs répliques.
► Afficher le texte
Que diable, qu'on appelle Jack Bauer à la rescousse !

135
@ Eolle,pour Henry, je pense que ta deuxième hypothèse est la bonnepour Rumpel, je pense qu'il sait, vu que dans un des épisodes, on dit de lui
► Afficher le texte
pour l'homme mysterieux, 3 épisodes et toujours pas de nom ! j'espère qu'il sera un allié, MAIS comme Regina
► Afficher le texte
affaire à suivre donc.... :huh:enfin, sur l'image de l'épisode 5,
► Afficher le texte

136
Concernant Rumpel :
► Afficher le texte

137
episode 12chouette petit épisode très librement inspiré de la belle et la bête
► Afficher le texte
ce qui nous permet de comprendre encore plus ce personnage, ces tourments intérieurs, et du coup de mieux appréhender
► Afficher le texte
Mais est ce que l'ennemi de mon ennemi est mon... ennemi ? :lol:par contre la fin de l'épisode :o
► Afficher le texte
Bref, même si l'histoire n'avance pas tant que ça, j'ai bien aimé cet épisode ! (sauf les mievreries sur la saint valentin... et du coup
► Afficher le texte
sont à baffer je trouve <_<)

138
Un épisode sympathique, même si comme on commence à en avoir l'habitude le schmilblick n'avance que lors des deux dernières minutes.
► Afficher le texte