121
L'auteur donne des nouvelles du 3ème tome sur son blog :
I've just finished SLEEPING LATE ON JUDGMENT DAY, except for the usual proofing, etc. I'm really pleased with how it came out. I was worried when I started, because it follows the Grand Guignol of HAPPY HOUR, but I think in the end it delivers everything I hoped it would, expanding Bobby and his world and answering a lot of questions I'd been dangling since the first volume.
Good news, good news :P (enfin pour les lecteurs de VO)

122
Je ne dis pas que cela va prochainement se faire, mais certains titres parus chez Fetjaine vont prochainement ressortir chez La Martiniere. Il y a donc un (très très maigre) espoir...

128
Bon, je viens de finir Sleeping Late on Judgement Day et... Wouaouh :):):)Des trois tomes, il est vraiment le plus "complet." Pas de temps mort, beaucoup d'action, des monstres et boss d'anthologie, des confirmations, des révélations, des twists sympas, etc. Bref, il finit la "trilogie" concernant l'affaire de la plume, mais au final ouvre les portes vers de nouveaux arcs.Et comme si ce n'était pas suffisant, le lecteur (et Bobby) est curieux d'en savoir un peu plus sur Doloriel ; ou plutôt sur "l'avant-Doloriel" ...Bref, les mystères concernant Bobby à l'époque où il était vivant ; surtout avec ce passage (attention c'est un passage des derniers chapitres) :
► Afficher le texte
On aimerait ceci dit voir beaucoup plus les autres anges à l'action (Moniqua, Elvis, etc.). Car pour le moment on les voit surtout comme des réguliers au The Compasses.Clarence est toujours au top cela dit ! Et Temuel, aaaaahh The Mule !!!!! :sifflote::sifflote::sifflote:Bref, très bon tome, grâce notamment au "supporting cast" qui manquait au tome précédent (descente aux enfer oblige, pour Happy Hour in Hell). Les quelques cameos démoniaques étaient sympa aussi :pEDIT : Ah et sinon j'avais fait un petit reproche à The Dirty Streets of Heaven il y a plus d'un an et demi. Je me cite :
► Afficher le texte
Bah cette histoire est remise sur le tapis, hahaha :D:D:D Ce qui donne droit à un échange bien sympa entre Bobby et Clarence Harrison ;)

132
Je viens de tomber sur cette interview avec notamment ce passage intéressant :
BP: Now that all the three planned books in the Bobby Dollar series have been published, do you have plans for the near future? What can we expect from you?TW: As far as Bobby, I'll have a novelette (long short story) about him out for Christmas this year, and would like to write a 4th book (current title, "Forever O'Clock") sometime in the near future. Before that, though, I'm working on "The Last King of Osten Ard", a multi-volume sequel to the Dragonbone Chair books. THAT'S really exciting, too.
On aura donc une p'tite novelette à se mettre sous la dent pour Noël, chouette :)

133
Ahh merci pour ces news très intéressante. :PBonne nouvelle cette sortie d'une novelette pour Noël. Par contre si tome 4 il y a, ça ne sera pas pour tout de suite.Autrement je viens de finir de relire la fin du tome 2 histoire de bien me remettre dans le bain et je vais maintenant pouvoir attaquer le tome 3 :lol:

137
J'avance dans la lecture d'Ange Impur, c'est rapide, fluide, un peu d'urban ca change. Et la je découvre que c'est une trilogie en 4 tomes (!) bon pourquoi pas et ... qu'il n'y a quasiment aucun espoir pour la suite en VF ... ça agace :(