![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
124
Bergelmir a écrit :Glotka a écrit :J ai hâte aussi de l avoir. Tu avais reçu un mail de chronopost?
Normalement, c'est Colissimo qui s'en occupe (mail dans les 24 à 48h précédant la réception) et il faut être présent pour signer à la réception
Alors pour le coup, zéro mail de mon côté.
J'ai simplement reçu un mail pour me dire que mon colis avait été livré. Sans plus d'indications.
J'ai dû faire le tour du voisinage pour voir où il avait atterri... Service au top chez Colissimmo, comme d'habitude !
125
Aerendhyl a écrit :Alors pour le coup, zéro mail de mon côté.
J'ai simplement reçu un mail pour me dire que mon colis avait été livré. Sans plus d'indications.
J'ai dû faire le tour du voisinage pour voir où il avait atterri... Service au top chez Colissimmo, comme d'habitude !
Ah merci pour l'info !
J'ai l'avantage d'habiter un petit hameau de montagne où la factrice connaît tout le monde donc je ne devrais avoir de mal à le retrouver s'il y avait un souci mais je vais quand même faire en sorte d'être présent au maximum durant les heures de passage
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
126
Aerendhyl a écrit :Bergelmir a écrit :Glotka a écrit :J ai hâte aussi de l avoir. Tu avais reçu un mail de chronopost?
Normalement, c'est Colissimo qui s'en occupe (mail dans les 24 à 48h précédant la réception) et il faut être présent pour signer à la réception
Alors pour le coup, zéro mail de mon côté.
Colissimo.... J'ai rarement eu de bonnes expériences avec eux.
Ils ont été jusqu'à m'envoyer un courrier pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse...
![Perplexe :huh:](./images/smilies/huh.png)
127
durthu a écrit :Colissimo.... J'ai rarement eu de bonnes expériences avec eux.
Ils ont été jusqu'à m'envoyer un courrier pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse...
Curieux !
Chez moi, c'est vraiment le service de livraison idéal : jamais un raté, jamais une perte, et vu que le dernier maillon est un facteur qui connaît tout le monde, c'est livraison "au klaxon" et en mains propres par la fenêtre.
Peut-être que le fait d'habiter dans des coins perdus facilite la livraison, comparativement à la ville.
132
Reçu aussi l'intégrale, et c'est vraiment très beau, je suis d'accord pour l'affaire du siècle sur le prix ![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
Et un projet Ulule très différent au passage
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26726-Nouvelle-campagne-Ulule-pour-Oneiroi
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
Et un projet Ulule très différent au passage
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
133
Bonjour à toutes et à tous,
je tenais simplement à remercier l'équipe Elbakin pour le petit coup de projecteur de ce dimanche à propos de la campagne participative de mon premier roman à paraître aux éditions Oneiroi. Si d'aventure, certaines ou certains sont intéressés, ou qu'ils se posent des questions sur ce qu'un "Certain goût de plomb" propose, je suis disponible ici ou sur les RS.
je tenais simplement à remercier l'équipe Elbakin pour le petit coup de projecteur de ce dimanche à propos de la campagne participative de mon premier roman à paraître aux éditions Oneiroi. Si d'aventure, certaines ou certains sont intéressés, ou qu'ils se posent des questions sur ce qu'un "Certain goût de plomb" propose, je suis disponible ici ou sur les RS.
134
Mais de rien !
Et un autre projet, horreur et un peu fantasy aux éditions Noir d'Absinthe, illustré par Amaryan qui arpente ce forum
https://fr.ulule.com/dremence/
Et un autre projet, horreur et un peu fantasy aux éditions Noir d'Absinthe, illustré par Amaryan qui arpente ce forum
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
136
Merci Gillossen ! Et surtout merci beaucoup Glaurung pour le partage du lien, c'est précieux ! ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Ce projet était un sacré défi pour moi, j'en parle un peu sur ma page facebook si cela peut vous intéresser d'en savoir plus sur sa genèse.
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Ce projet était un sacré défi pour moi, j'en parle un peu sur ma page facebook si cela peut vous intéresser d'en savoir plus sur sa genèse.
139
Merci beaucoup à tous les deux pour vos encouragements et commentaires, ça fait chaud au cœur. ♥
Déprime, je ne pense pas, c'est plus un récit féroce et cruel, voire choquant, que plombant, avec un côté très baroque dans sa noirceur. On n'est certes pas dans une lecture détente en revanche.![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
Déprime, je ne pense pas, c'est plus un récit féroce et cruel, voire choquant, que plombant, avec un côté très baroque dans sa noirceur. On n'est certes pas dans une lecture détente en revanche.
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
140
Jean-Mathias Xavier, que nous connaissons notamment pour ses illustrations des romans de Jean-Luc Marcastel, a lancé une campagne pour le deuxième tome de sa BD.
Il est possible de pledger pour récupérer le tome 1 en même temps, pour ceux qui auraient raté la campagne de l'an dernier.
Il est possible de pledger pour récupérer le tome 1 en même temps, pour ceux qui auraient raté la campagne de l'an dernier.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett