1201
Opération jeunesse aujourd'hui :Louis le Galoup T2, 3 et 4 de Jean-Luc MarcastelLes Haut Conteurs T3 d'Olivier Peru et Patrick Mc SpareL'épouvanteur T3, 4 et 5 de Joseph DelaneyLe prince de la brume et L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1204
Aléthia a écrit :@ Khedra : J'attends ton avis sur Nuit Brûlée
Tu auras également celui de Nuit Tatouée qui est dans ma BAL depuis quelques semaines mais que je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer ;)

1206
Mélange d'achats et de préco que mon banquier va me reprocher très bientôt :- How to Archer: The Ultimate Guide to Espionage, Style, Women, and Cocktails Ever Written par Sterling Archer, who else ?- Kings of Morning de Paul Kearney- Garrett Takes the Case (tomes 3 à 6 de Garrett, Détective Privée) de Glen Cook- The Wise Man's Fear: Kingkiller Chronicle Day 2 de Patrick Rothfuss- A Game of Thrones: The Graphic Novel - Volume OneJ'ai résisté à l'appel du Dance with Dragons de Voyager découpé en 2, j'attendrais le poche US en une partie en juillet. J'ai pas résisté au BR de la saison 1 de Game of Thrones, ceci dit.Tout ceci venant naturellement s'ajouter à une PAL déjà bien fournie :D

1209
Je fais moi aussi dans le jeunesse après rencontre et dédicace avec les auteurs au festival de Bagneux :-Louis le Galoup t.2 de Jean-Luc Marcastel-Le livre de Saskia de Marie PavlenkoIl va falloir que je fasse une pause dans la Roue du Temps si je veux pouvoir réduire la hauteur de ma PAL...

1210
Récemment j'ai acheté La conspiration de la couronne de Michael J. Sullivan et j'ai commandé Farlander (le premier parce que je suis toujours en retard sur tout) plus dispo chez mon libraire et Skin Trade de Martin.

1211
J'ai un peu de temps pour lire donc quelques achats :- Petites Morts- Tancrède- Fondation (1ère trilogie des Fantômes de Gaunt, Warhammer 40000)- le recueil de Cthulhu chez Bragelonne, fort bel objet au demeurant... idéal pour les néophytes en dépit de ses 25€

1213
Mes achats de fevrier (Kindle only):The Wizard Heir Chima, Cinda Williams The Opal Deception (Artemis Fowl, Book Four) Colfer, Eoin The Dark Tower I: The Gunslinger King, Stephen Neverwhere Gaiman, Neil The Warrior Heir (The Heir Chronicles) Chima, Cinda WilliamsThe Eternity Code (Artemis Fowl, Book Three) Colfer, Eoin The Black Prism (Lightbringer) Weeks, Brent Dragon Haven (Rain Wilds Chronicles, Vol. 2) Hobb, Robin

1217
Mes achats du mois:- Soldat des brumes 1/2 de G. Wolfe, que je me réserve pour cet été car je viens à peine de terminer l'Ombre du bourreau 1 et je ne veux pas risquer une overdose :p- A la Croisée des Mondes en intégrale, déjà lu mais je n'ai pas résisté à l'envie de l'avoir dans ma bibli et je crois qu'une relecture ne me ferait pas de mal !- Le Sommeil de la Raison de J.M Aguilera qui me fait de l'oeil depuis longtemps et que je commence ce soir :)

1218
New Spring, de Robert Jordan, que j'ai trouvé dans une librairie à Shanghai. Je crois que c'est la préquelle de WoT non ? J'avoue que je l'ai acheté sur un coup de tête, et pour une bouchée de pain :rolleyes:

1219
J'alterne relectures et opérations de diminution de ma PAL... ;)Néanmoins j'ai rempilé en SF avec les tomes 4, 5, 6, 7 des Fantômes de Gaunt regroupés dans les 2 omnibus de la La Sainte

1220
Dernier craquage en date au Salon du Livre il y a deux semaines. Pour ne citer que les bouquins de fantasy/fantastique qui ont étoffé ma PAL :- Rue Frafadet, de R. Albert (lu depuis)- L'Enfant des cimetières, de Sire Cédric (lu depuis)- Chien du Heaume, de J. Niogret- L'Instinct de l'Equarrisseur, de T. Day (en cours de lecture)- Le Dieu noir, de G. Keyes- La Forteresse de glace grise, de J.V. Jones- L'Esclave, de C. Berg- A la pointe de l'épée, de E. KushnerLe Salon du Livre, c'est la hantise de mon banquier...