1221
Convaincu, je vote pour Westley ! :)(de toute façon je pensais déjà faire un vote "anti-Arthur", pas que je l'aime pas, mais c'est mon côté "je vote pas pour les gens célèbres et je défends les causes qui semblent perdues" ^^ )

1222
Nilétupa a écrit :Convaincu, je vote pour Westley ! :)(de toute façon je pensais déjà faire un vote "anti-Arthur", pas que je l'aime pas, mais c'est mon côté "je vote pas pour les gens célèbres et je défends les causes qui semblent perdues" ^^ )
Complètement d'accord ;)

1224
erendisse a écrit :Voté pour Wesley aussi parce que je l'aime bien et que je préfère Lancelot! Quand au duel précédent dois-je vraiment expliquer pour qui j'ai voté ? :sifflote:
Pas la peine on sait tous que t'es l'un des parrains de la mafia WOT.:ph34r:Je vote Arthur.

1226
Westley!!! Non il est en train de perdre!!! Ben voyons!! Arthur il a peut-être Excalibur mais Westley lui il a une brouette et comme chacun le sait, il faut toujours une brouette pour réussir un bon plan!! :p

1228
Ah, avoue que tu as voté pour lui pour le faire plonger, traître ! :pC'est dommage que Westley soit autant en difficulté, quelqu'un pourrait lui prêter une brouette qu'il s'en sorte ? Quand on voit tout ce qu'il est prêt faire pour son Grand Amour... C'est Arthur qui serait capable d'endurer les tourments de la presque mort pour Guenièvre qu'il est même pas fichu de garder peut-être ? C'est Arthur qui serait capable de se débrouiller tout seul sans sa cohorte de chevaliers, magiciens et fées peut-être ?Et puis je suis sûre que le Arthur de Gillian Bradshaw (parce que c'est de celui-là qu'il s'agit, ne l'oublions pas) est incapable de se battre avec Excalibur de la main gauche d'abord.Votez pour le Courage, le Grand Amour, la Grande Aventure, sortez Westley de ce trou à RTI ! (ouais, bon, c'est un peu tard... :()

1233
Sans être un "favori", Darkness est esthétiquement réussi. Dans un autre contexte (représentation moins simpliste et naïve du potentiel de Legend) il eut pu donner plus de frissons en tant que réel maître des ténèbres. Ma voix pour lui, qui est au fond un vrai méchant et agit à dessein. Dracula est-il un pur méchant ? (je ne connais pas la récit auquel il est fait référence dans le cadre de ce tournoi). N'est-ce pas sa nature et les moyens qu'il déploie pour survivre (un prédateur) qui font de lui un méchant pour nous... Dracula ne connaît-il pas le sentiment d'amour, même s'il a besoin de se nourrir de ses victimes, et d'attirer ses amours vers sa propre nature ? Du fait de cette épaisseur psychologique Dracula me semble moins purement méchant qu'un Darkness (aussi moyen que paraisse le cadre dans lequel il évolue et est représenté), pour qui l'anéantissement de la lumière est sa raison d'être, afin de régner sur le monde de ténèbres qui est le sien.Mais bon le bonhomme rouge à cornes semble largement distancé par celui aux canines un peu longues.Eorlingas

1234
Joli plaidoyer Eorlingas (même si je me demande s'il ne te manque pas un bout de phrase...), et ma voix va à Darkness. Il ne semblait pas si ridicule il y a 20 ans et le concept du personnage est certes classique mais non moins intéressant.Bon, évidemment, moi aussi je suis fan de Dracula, mais il fait un vainqueur de ce duel un peu trop évident à mon goût et puis, si on s'arrête au ridicule, le pauvre comte est passé à toutes les sauces, et il y a aussi largement de quoi sourire !Thys

1236
Hum, Dracula a quand même hérité du surnom de Vlad Tepes parce qu'il empalait ses ennemis sur des pieux avant de devenir un collectionneur de cous, non? Un vil et cruel militaire, en somme, avant de devenir un mix de chauve-souris et de gentleman mystérieux avec cape claquant au vent...

1238
Les deux me plaisent beaucoup et j'aime le contexte dans lequel ils sont présentés. Mais ma voix va à Darkness pour le souvenir heureux de ma première vision de Legend, un film que j'ai adoré... voir sur une vieille VHS pourrie avec une image morcelée et qui sautait plus qu'à son tour :)Et finalement le plaidoyer d'Eorlingas me va tout à fait ! Donc Vive Darkness !!!
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1240
OYEZ! OYEZ!! Brave Elbakinienne et Elbakinien!!-Soutenez Samuel Vimaire dans sa lutte contre l'injustice (et le bordel ambiant) de la ville d'Ankh-Morpork.-Il est la seule personne capable de diriger le Guet municipale de la ville (facile à la vue de la bande de bras cassés qui le constitue).-Lui et son équipe de brave et fins limiers ont successivement sauver la ville:d'un Dragon, d'une société secrète, de meurtres en tout genre (commis par des personnes de tous genres et toutes espèces ), arrêter une guerre ("pas de ça chez moi" dira t'il à la presse), et bien d'autre exploit que nous ne raconterons pas ici de peur d'effrayer les plus sensible d'entre vous (dont une descente dans les cuisines de certaines taverne dont la "Tête de Troll", taverne connue pour exhiber une tête de troll empalée sur un pique au-dessus de son entrée.)-Samuel Vimaire,Sam pour les intimes ( ce que vous n'êtes pas,ok?), est également un bon père de famille et un époux amoureux.N'a t'il pas renoncé à l'alcool pour sa femme? Un acte bien plus dangereux qu'il n'y parait.En effet qu'elle personne saine d'esprit voudrait voir la ville d'Ankh-Morpork en étant sobre?Grâce a Samuel Vimaire le Guet municipale est devenue très efficace car il est la seule institution de la ville qui créé moins de problèmes qu'il n'en résout.Votez Vimaire!!! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! Votez Vimaire!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!Quelque témoignage et soutient divers et varié ( et avarié également):"Sauciiiiiiiisse,elles sont bonne mes saucisses![" Planteur Je-m'tranche-la-gorge"OUAFFFFF,OOOOOOOOOUUUUUUAFF!" Gros Fido chef de La Guilde des Chiens "Quel homme ce Vimaire! Et si viril ,si sexy!!" Miss Dixie Va Va Voum, présidente La Guilde des effeuilleuses"Je les ai vus, je vous dit que je les ai vus et ils ont fait des expériences sur moi " Membre (désirant rester anonyme) de La Guilde des Victimes"Dis moi joli Elbakinien, tu voudrais pas faire un tour avec moi?J'ai une chambre pas loin...." Mme Rosemarie Paluche présidente de La Guilde des Couturières."Il est d'accord?! Samuel Vimaire est volontaire pour faire ce boulots?! Avec tous les problèmes que cela entraine?!" Rincevent mage (enfin c'est ce qu'il y a écrit sur son chapeau... enfin y a écrit MAJE en fait)