1240
par Hisoka
Istar
OYEZ! OYEZ!! Brave Elbakinienne et Elbakinien!!-Soutenez Samuel Vimaire dans sa lutte contre l'injustice (et le bordel ambiant) de la ville d'Ankh-Morpork.-Il est la seule personne capable de diriger le Guet municipale de la ville (facile à la vue de la bande de bras cassés qui le constitue).-Lui et son équipe de brave et fins limiers ont successivement sauver la ville:d'un Dragon, d'une société secrète, de meurtres en tout genre (commis par des personnes de tous genres et toutes espèces ), arrêter une guerre ("pas de ça chez moi" dira t'il à la presse), et bien d'autre exploit que nous ne raconterons pas ici de peur d'effrayer les plus sensible d'entre vous (dont une descente dans les cuisines de certaines taverne dont la "Tête de Troll", taverne connue pour exhiber une tête de troll empalée sur un pique au-dessus de son entrée.)-Samuel Vimaire,Sam pour les intimes ( ce que vous n'êtes pas,ok?), est également un bon père de famille et un époux amoureux.N'a t'il pas renoncé à l'alcool pour sa femme? Un acte bien plus dangereux qu'il n'y parait.En effet qu'elle personne saine d'esprit voudrait voir la ville d'Ankh-Morpork en étant sobre?Grâce a Samuel Vimaire le Guet municipale est devenue très efficace car il est la seule institution de la ville qui créé moins de problèmes qu'il n'en résout.Votez Vimaire!!! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! VIMAIRE! Votez Vimaire!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!Quelque témoignage et soutient divers et varié ( et avarié également):"Sauciiiiiiiisse,elles sont bonne mes saucisses![" Planteur Je-m'tranche-la-gorge"OUAFFFFF,OOOOOOOOOUUUUUUAFF!" Gros Fido chef de La Guilde des Chiens "Quel homme ce Vimaire! Et si viril ,si sexy!!" Miss Dixie Va Va Voum, présidente La Guilde des effeuilleuses"Je les ai vus, je vous dit que je les ai vus et ils ont fait des expériences sur moi " Membre (désirant rester anonyme) de La Guilde des Victimes"Dis moi joli Elbakinien, tu voudrais pas faire un tour avec moi?J'ai une chambre pas loin...." Mme Rosemarie Paluche présidente de La Guilde des Couturières."Il est d'accord?! Samuel Vimaire est volontaire pour faire ce boulots?! Avec tous les problèmes que cela entraine?!" Rincevent mage (enfin c'est ce qu'il y a écrit sur son chapeau... enfin y a écrit MAJE en fait)