2
Bon, on dira rien alors...Mais c'est néammoins parti pour être (à nouveau) un grand moment.(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique :sifflote: *)

3
C'est pas normal cette discriminations pour les non-membres. Je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux!
► Afficher le texte

4
Je me demandais à quoi pouvait bien correspondre ce mystérieux sujet intitulé sombrement "6". Au retour du Tournoi biensûr :DRhaa, comme d'hab, j'espère le retour de mon champion qui, j'espère bien, gagnera un jour (quoi ?! on a le droit de rêver non ? :p ). Et je vais de ce pas faire un petit détour par le forum asso pour voir de quoi il retourne (oui, oui, je sais, la curiosité est un très vilain défaut :mrgreen: ).Tanis

5
Foradan a écrit :Bon, on dira rien alors...
J't'assure hein, ton alignement te perdra :p ! Dans ce tournoi comme dans le précédent ;)Witch fighting spirit off c'est dire :lol:

9
Moridin a écrit :C'est pas normal cette discriminations pour les non-membres. Je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux!
Ben quoi, on n'a pas le droit d'être méprisant envers le commun des mortels ? :mrgreen: :p;)
Il faut pas travailler en docx ...
Ne t'en fais pas, il ne fait pas partie de la liste des participants. ;)Sinon, en .xls si tu préfères, j'ai consulté le tirage du premier tour ce matin. ;)

12
Luigi Brosse a écrit :En tout cas, les participants à l'Elbakin party on trouvé le listing des participants plutôt réussi :D On vous avait prévenu qu'il fallait venir !
Je confirme, le gratin est là, de beaux challengers également et il devrait y avoir quelques jolies entrées. Non je ne dirais rien de plus…

14
Ainulindalë a écrit :Mais comment allons nous patienter??
Hmm... en imaginant quels beaux combats il va y avoir cette année, en cherchant déjà quels arguments nous allons pouvoir évoquer pour faire gagner La Mort, nos héros...Bref, il peut y avoir pas mal de choses à faire. Déjà rien que la liste des arguments capillaires et mammaires peut être intéressante à établir par avance. Ensuite il peut y avoir les arguments dentaires évoqués par Maître Foradan, quelques arguments de façade, peut-être un ou deux équins... De quoi déjà alimenter le débat, même sans liste :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

15
(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *)
En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.

16
Merwin Tonnel a écrit :
(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *)
En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.
À part pour un troll de Troy, pas sûr que ça fasse des émules :mrgreen:.

17
Et le débat a déjà commencé (pour les privilégiés) sur les forces et faiblesses des candidats...il va y avoir du lourd ! de l'inédit !! du jamais vu !!!Pour tout dire, certains ont déjà leur pronostic pour la finale idéale, mais avant, il y aura des pleurs et des cris, des chants d'allégresse et de louange, des bonheurs subtils et des détresses grinçantes....(oh que l'attente sera longue)

18
Foradan a écrit :(oh que l'attente sera longue)
Ou pas ! il suffit que je dise tout de suite que les participants seront cette année .... Mééééé naaan :rolleyes: quand on me demande gentiment de ne rien dire, je dis rien ... :p:unsure: Cette phrase ne sera valable et applicable que dans des cas très ponctuels et précis, ne criez pas trop tôt victoire :mrgreen: (parce qu'il paraitrait que je poste beaucoup :sifflote: )

19
Pumila a écrit :Merwin Tonnel a écrit: (*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *) En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.À part pour un troll de Troy, pas sûr que ça fasse des émules mrgreen.
Tiens, je m'attendais à ce qu'on sorte aussi
► Afficher le texte
Mais bon, désolé de vous annoncer que c'est un mythe. Et comme c'est un faux argument, je le sors avant qu'un autre ne le fasse :)Je vous coupe l'herbe sous le pied ?
► Afficher le texte
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

20
Merwin Tonnel a écrit :
En tout cas les organisateurs jouent de l'argument tortionnaire. *boude* :angry: