Ben quoi, on n'a pas le droit d'être méprisant envers le commun des mortels ?Moridin a écrit :C'est pas normal cette discriminations pour les non-membres. Je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux!
Ne t'en fais pas, il ne fait pas partie de la liste des participants. ;)Sinon, en .xls si tu préfères, j'ai consulté le tirage du premier tour ce matin.Il faut pas travailler en docx ...
Je confirme, le gratin est là, de beaux challengers également et il devrait y avoir quelques jolies entrées. Non je ne dirais rien de plus…Luigi Brosse a écrit :En tout cas, les participants à l'Elbakin party on trouvé le listing des participants plutôt réussiOn vous avait prévenu qu'il fallait venir !
Hmm... en imaginant quels beaux combats il va y avoir cette année, en cherchant déjà quels arguments nous allons pouvoir évoquer pour faire gagner La Mort, nos héros...Bref, il peut y avoir pas mal de choses à faire. Déjà rien que la liste des arguments capillaires et mammaires peut être intéressante à établir par avance. Ensuite il peut y avoir les arguments dentaires évoqués par Maître Foradan, quelques arguments de façade, peut-être un ou deux équins... De quoi déjà alimenter le débat, même sans listeAinulindalë a écrit :Mais comment allons nous patienter??
Ou pas ! il suffit que je dise tout de suite que les participants seront cette année .... Mééééé naaanForadan a écrit :(oh que l'attente sera longue)
Tiens, je m'attendais à ce qu'on sorte aussiPumila a écrit :Merwin Tonnel a écrit: (*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *) En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.À part pour un troll de Troy, pas sûr que ça fasse des émules mrgreen.
En tout cas les organisateurs jouent de l'argument tortionnaire. *boude*Merwin Tonnel a écrit :En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *)
Retourner vers « De la Fantasy »