1245
Merwin Tonnel a écrit :Ce que je me demande surtout c'est : depuis combien de temps Guigz n'a pas pu choisir lui-même son propre avatar ? :p
c'est vrai qu'il y a cette malédiction chez certains membres du forum! ah!ah!
faut voir le bon côté des choses, c'est très pratique, pas besoin de choisir, de redimensionner une image, c'est du temps de gagné ! :p

1252
Merci Kitty, c'est un peu l'avatar d'un seul jour mais j'adore le muguet et encore plus en anglais lily in the valley c'est très ... poétique je trouve :)

1256
Ça m'énerve les gens qui prennent une case de BD comme avatar... :pC'est écrit "Retrouver un lapin blanc dans une mer de nuages...", c'est ça ? Faut vraiment que je me commande les tomes 6 à 9.

1260
kaelyana a écrit :Gwendal, j'ai presque eu un frisson en voyant ton avatar ! (j'suis sensible, j'aime mieux les ptits animaux que les vilains aliens ! :p)
Ils font peur hein !! Moi aussi je suis sensible, mais j'aime bien les deux ;) à moitié kawaii et à moitié Ugly monster quoi :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk