1242
vote pour Peter Pan. Pour moi, Brunehilde restera à jamais une diva obèse sanglée dans une armure de papier maché en train de hurler du Wagner et dont les vociférations finissent par terroriser la jungle vietnamienne, éructés d'un hélicoptère de combat aux couleurs US. Donc, pas très glamour tout ça, je préfère donc l'enfant qui ne veut pas grandir (c'est fou comme c'est courant en fait les peter pan chez les messieurs adultes...)

1243
Je ne connais pas grand-chose de Brunehilde, mais le plus effronté des petits garçons restera mon favori quoi qu'il arrive ! Eternel enfant peut-être, joyeux, innocent et égoïste, mais quand même terriblement seul... Il a besoin de soutien !

1244
Beuh... encore une des favorites qui s'enlise peu à peu... C'est trop dommage... Bon courage vaillante Walkyrie!!! Tu peux le faire!Et puis d'abord pour note, elle ne chante même pas dans la fameuse chevauchée des Walkyries, elle arrive juste après... Et elle est pas toujours obèseuuuh (je sais, je sais j'avais promis mais là je ne pouvais pas ne pas réagir!)

1245
Peter Pan pour moi aussi :) L'éternel enfant est une figure incontournable de la fantasy : espiègle, terriblement attachant, parfois cruel et au fond tellement triste. Un vote du coeur !

1246
khra,vendredi 31 mars 2006, 13:13 a écrit :Pour moi, Brunehilde restera à jamais une diva obèse sanglée dans une armure de papier maché en train de hurler du Wagner et dont les vociférations finissent par terroriser la jungle vietnamienne, éructés d'un hélicoptère de combat aux couleurs US.
:o wow .... :sifflote: ;)

1247
almaarea,vendredi 31 mars 2006, 20:34 a écrit :L'éternel enfant est une figure incontournable de la fantasy : espiègle, terriblement attachant, parfois cruel et au fond tellement triste.
Je ne l'aurais pas mieux dit :) ! Mon vote à Peter Pan aussi. Zedd

1248
Bunehilde pour moi, car cette charismatique reine d'Islande reste le seul personnage qui m'avait durablement marqué dans un film TV somme toute plutôt médiocre. B) Pour Peter Pan, comme je n'ai pas lu Loisel je préfère m'abstenir en votant pour ce que je connais.

1249
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Et c'est au tour d'Aladdin vs Rand Al'Thor :) Je vote pour Rand, car c'est un personnage très charismatique, qui de simple berger devient le Dragon Réincarné, seul rempart face au mal dans l'attente de Tarmon Gai'don.De plus, tout n'est pas rose pour lui, il doit "cohabiter" avec trois demoiselles toutes plus "jordaniennes" les unes que les autres :lol: C'est un sacré mérite, donc vive Rand B)

1250
Oui mais Aladdin, de simple "vaurien plein de puces, voleur à la sauvette, dresseur de singe" devient grand vizir, le porteur de Lampe magique, le chevaucheur du tapis, le promis de la belle princesse, le fils du roi des voleurs, celui qui affronte tous les dangers, qui perce les plus grands mystères et qui par certains côtés rappellent Prince of persia. (Ca y est, je sais ce que je vais regarder à la place de Pékin express!! :D )

1251
Voui mais Alladin n'est pas à la pointe du progrès comme Rand! :-p Le premier doit se maintenir tant bien que mal sur des tapis peu stables alors que Rand, il lui suffit de canaliser un bon coup pour se retrouver immédiatement de l'autre côté de la carte! :mrgreen: Et Rand......c'est quand même LE personnage le plus intéressant de toute la série, et quand on le suit, on est SUR d'avancer dans l'histoire! Le vote pour lui c'est aussi pour saluer sa transformation très impressionnante, progressive et bien menée par Jordan.....je me rappelle toujours avec un frisson d'émotion les premières fois qu'on a donné du "My Lord Dragon" à cet obscur paysan des Deux Rivières...... B)

1252
Votez Aladdin parce que:Prince Ali, plus fort que lui,Je n'en connais pas.Qui vous porte d'Abu Dhabi,A bout de bras.Il a vaincu une armée,Tout seul avec son épée !La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! :mrgreen:

1253
Rand pour moi aussi! :) Même si Aladdin est un personnage très sympathique, Rand, c'est quand même LE Héros de la Roue du Temps, Le dragon réincarné qui va gagner Tarmon Gai'don. :D C'est un perso assez classique, mais tellement bien réussi, que son évolution est vraiment prenante à suivre. B)

1255
Mon vote va à Rand, LE héros (ré)incarné! Mon gros frisson c'est la fin du tome 12 en VF lorsque .... Trop puissant!Et puis RAND tu nous manques :( !Zedd

1256
Namalé,samedi 01 avril 2006, 19:42 a écrit :Prince Ali, plus fort que lui,Je n'en connais pas.Qui vous porte d'Abu Dhabi,A bout de bras.Il a vaincu une armée,Tout seul avec son épée !La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! :mrgreen:
:D Je l'aime bien aussi Aladdin, mais j'apprécie encore plus Rand avec ses cheveux roux, son indécision chronique entre 3 femmes, sa force, son côté aiel etc... Donc un vote de plus pour Rand ! Snif Brunehild a perdu...

1258
Comment ne pas défendre une fois de plus Casca ? :o Loin d'être aussi glacée et monolithique que son adversaire, nous avons là un personnage de femme qui a dû dès son plus jeune âge tracer son chemin dans un monde d'hommes, affronter ses peurs, devenir une chef de brigade mercenaire capable et respectée... Et qui va enfin, après des années entières dévouées uniquement au grand rêve d'un autre, découvrir le bonheur... de trop courts instants. :(Votez Casca ! :)

1260
Thys,lundi 03 avril 2006, 13:57 a écrit :Jadis est une bonne réine maléfique, mais elle est tout de même assez binaire dans son genre... :rolleyes:
Je trouve effectivement que ça resume assez ( trop ) bien la reine des glaces. Mon vote est egalement attribué à Casca. :P