1261
Gwendal a écrit :à moitié kawaii et à moitié Ugly monster quoi
Mais elle est où la partie kawai là ? Parce que ça peut pas être le costume hein ! :wacko:

1262
Witch a écrit :
Gwendal a écrit :à moitié kawaii et à moitié Ugly monster quoi
Mais elle est où la partie kawai là ? Parce que ça peut pas être le costume hein ! :wacko:
Mais je ne parlais pas de l'avatar mais de mes goûts :P clairement l'avatar n'a rien de kawaii
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1266
Pourquoi est-ce que ce sujet du forum est devenu depuis quelques temps une succession de "trop meugnon" et de "merki" ?
C'est quand même mieux que :"Ouaaaaa il est trop moche ton avatar !!!Va voir ailleur si j'y suis !!!"non ? :p

1267
Toi, tu ne serais pas du genre à préférer un joli mensonge à une vérité brutale ?Attend voir : Gwendal, ton avatar, il est vilain et pas beau...c'est un auto portrait ?Kaelyana : la pauvre petite chose est épuisée de dormir sur ses deux oreilles et tu trouves ça kawai ? Même pas une petite couverture, elle va prendre froid. (et puis le titre, c'est une chanson pour les enfants du Texas qui sont malades)(voià pourquoi les gens écrivent que c'est meugnon...ou alors, c'est parce que c'est vraiment mignon, au Gwendal qui est vraiment fripé-je parle toujours de l'avatar :p )

1269
Siriane a écrit :Ou commentaire genre morbide : il est mort le chaton ?
Figure-toi que, étant en train de regarder Six Feet Under, ça m'a traversé l'esprit :mrgreen:

1270
Siriane a écrit :Ou commentaire genre morbide : il est mort le chaton ?
Y'en a qui ont de ses idées...:sifflote: :p;)Donc non, le chaton va bien, étant donné qu'il dort au soleil, il a pas froid (m'envoyez pas la SPA ! :p) et pour la chanson, ben on dira que c'est pour le côté Sheldon Cooper qui sommeille en chacun de nous ? ;)

1271
Siriane a écrit :Kaelyana, il est trop mignon ton nouvel avatar :coeur:
Pourquoi moi je vois l'ancien écrasé??? :blink:edit : aplati, pas écrasé, y'a pas encore de hamster mort ici :D

1272
Kitty a écrit :
Siriane a écrit :Kaelyana, il est trop mignon ton nouvel avatar :coeur:
Pourquoi moi je vois l'ancien écrasé??? :blink:edit : aplati, pas écrasé, y'a pas encore de hamster mort ici :D
F5 Kitty, F5 ... ;)

1278
Malta a écrit :Par contre j'ai un peu de mal avec celui de Gwendal :lol:
Promis mon prochain (oui j'en change comme de chemise je sais) sera Kawaii tout plein :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk