1281
kaelyana a écrit :
Gwendal a écrit :Promis mon prochain (oui j'en change comme de chemise je sais) sera Kawaii tout plein :D
Oui oui c'est mieux ! :D
hâte de voir ça ;)mais au fait, il vient d'où cet avatar, Gwendal ?

1282
Alors le "vilain" il venait de la fabuleuse série TV Doctor Who, et le nouveau de l'animé Bleach.Sinon content de te faire moins peur Kaelyana ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1285
Bon, et bien je ne sais pas, une fois de plus, qui remercier pour ce nouvel avatar relativement représentatif de mon état "podcast" du mois :mrgreen:EDIT Witch : un bébé qui tire la tronche et un titre qui dit "so blasé"

1287
guigz a écrit :Bon, et bien je ne sais pas, une fois de plus, qui remercier pour ce nouvel avatar relativement représentatif de mon état "podcast" du mois :mrgreen:
Relativement ? :sifflote: ben Foradan a bien compris ;)Pour les remerciements je préfère les petits bouquets simples genre coquelicots, freesias, pois de senteur et bleuets :p

1288
Trop choupinou le nouvel avatar de Guigz ! :totoro:
@ Favrielle : super mignon et rigolo ton nouvel avatar
merci ;) Sirianej'aime bien aussi l'avatar de Kitty@ Gwendal : la citation vient de quel livre ?

1291
Non non Kitty pas kawai du tout le retour du Hello Poulpe :ko: ;)Et comme dirait Aldo* avec ou sans peau verte gluante, un poulpe reste un poulpe "and we don't like that" :lol:* Aldo Raines dans Inglorious Bastards

1292
Pour ceux qui auraient du mal à suivre ou qui auraient l'impression qu'on fait des private jokes et bien oui c'est un peu vrai, surtout après des évènements vécus en commun comme ces dernières Imaginales. Donc les quelques changements d'avatars récents sont sans doute parfois sibyllins. Peut-être que les intéressés seraient prêts à répondre à des demandes d'explications par MP :sifflote: :jesors:

1293
Bonjour.
Witch a prophétisé : Pour ceux qui auraient du mal à suivre
Moi, m'dame la fée, moi. :huh:
Witch, avec un incomparable ;) don de clairvoyance, a subodoré : ou qui auraient l'impression qu'on fait des private jokes.
Si peu, vraiment si peu. :sifflote:J'ai tout un tas de fenêtres ouvertes tandis que je parcours vos sujets? Suilà, sé ki? Tchèque. L'a écrit quoi tesse? Croate? Non, pas possible?!? = Serbo éteint. :wacko:Mais alors là... C'est un Festival... Fectivement. :blink:Qu'est-ce que c'est que cette secte adoratrice de kawaï, ces intégristes du kawa, ces affolés de la rune? Lu quekque part entre la page 1 du présent sujet et ce message, qu'une aide pouvait être apportée à tous ceux qui :duel: sec avec leurs signature et avatar. Ahhhh, retrouvé : page 1, Gillossen a dit :
C'est surtout fait pour se faire aider si on a des problèmes.
Manitou dixit. :ange:Alors voilà : Comment faire pour écrire sous son avatar? ex : happy, fluffy mood, adhérent, etc... L'accès à cette fonctionnalité dépend-il du nombre de messages postés?Merki. ;)

1294
Il faut 400 messages au moins ! L'indication "choix du grade" dans le profil peut alors être modifiée. Au boulot ! :mrgreen: (Et pas qu'ici, hein ! Il y a plein de sujets intéressants ailleurs...)

1299
Bon, là, la joke l'était pas très private : ai saisi. En profite pour signaler à qui -de-droit que je me suis inscrite sur le forum et à l'association dans le même temps. J'ai cherché qui-de-droit parmi les membres : point trouvé. Moi, zossi, je peux faire des blagues pourrites. :jesors: juste après.Je sais que 1/ ce n'est pas l'endroit et 2/ qu'il faut laisser au grand Magott' le temps de lire les cours de la Brousse. Je sais aussi que l'opération qui consiste à se trouver dans le même temps en deux endroits du site en même temps en laisse plus d'un pantois mais si je n'ai pas des dons de fées, j'en ai les doigts... Auriculaire droit se nomme : Catbury, auriculaire gauche : KitKat. Merchi, mille merki pour vos réponses. Verrai un jour ou l'autre : aime bien l'idée de devoir se tailler un nom grâce à sa plume. Genre : "je serai Chateaubriand ou rien". Ce sera rien... pour l'instant...