1291
Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues!john doe a écrit :Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!

1294
Bein disons qu'elle est tellement subtile qu'elle risque fortement de feinter la défaite là! ;)Et pis mis à part le poulpe que c'est vous en connaissez beaucoup vous des méchant de fantasy qui ont réussis à rendre fou l'écrivain qui les a crées? Cthulhu est le seul méchant de la liste à avoir étendu sa malfaisance jusque dans le monde "réel"! :blink:Tremblez car Cthulhu reviens!
1296
On demandera à Stephen King ce qu'il a pensé quand il a vu les persos de la Tour Sombre dans son salon.Par défaut de vrais arguments pour le machin (si ça suppose d'avoir lu Lovecraft /joué au jdr ou de déjà connaître pour vouloir voter pour lui...), je vote pour la méchante qui était méchante avec Dorothy.
1299
Allez Gorn... Difficile de se motiver cela dit vu la tendance immédiate.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/