1284
On demandait de l'explication, Dwalan nous en a fourni une très claire : ne votez pas pour Cthulu, on ne comprend rien à ce qu'il raconte :mrgreen:En revanche, la sorcière de l'ouest est très méchante et très verte !

1289
Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.:D

1290
Cthulhu fait un peu pitié quand même. Bon, d'accord, la sorcière aussi, mais moins => ma voix pour elle, même si ca ne changera pas grand chose au scorePauvre sorcière, le poulpe l'a bouffée toute crue

1291
john doe a écrit :
Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.:D
Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues! :p

1292
erendisse a écrit :Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues!.
En tout cas les verrues n'ont pas suffi à effrayer le poulpe !:sifflote:

1294
Bein disons qu'elle est tellement subtile qu'elle risque fortement de feinter la défaite là! ;)Et pis mis à part le poulpe que c'est vous en connaissez beaucoup vous des méchant de fantasy qui ont réussis à rendre fou l'écrivain qui les a crées? Cthulhu est le seul méchant de la liste à avoir étendu sa malfaisance jusque dans le monde "réel"! :blink:Tremblez car Cthulhu reviens!

1296
On demandera à Stephen King ce qu'il a pensé quand il a vu les persos de la Tour Sombre dans son salon.Par défaut de vrais arguments pour le machin (si ça suppose d'avoir lu Lovecraft /joué au jdr ou de déjà connaître pour vouloir voter pour lui...), je vote pour la méchante qui était méchante avec Dorothy.

1297
N'étant pas un fan inconditionnel de Perceval(que je trouve un peu prévisible et répétitif), mon vote va a Gorn, un héros capable de revenir d'entre les mort pour protéger sa moitiée! Et pis lui c'est un héros d'abord! :p

1298
On en a gros, on en a gros : il faut voter Perceval, sinon, comment voulez-vous qu'il le trouve le Graal ? En allant causer avec des vieux cons ? C'est pas faux...