1301
Salut Misanthrope, du change du tout au tout avec ton "happy killer" issu d'American Psycho !Salut Gwendal, j'ai mis du temps à capter : sympa ton avatar Sankukai !Pour les plus jeunes qui aimerait comprendre, cela ce passe ici

1304
@ Albéric un pote à moi a ressorti la série de derrière les fagots, ça a sacrément vieillis mai j'ai regardé ça avec mes yeux d'enfants :) Et ce petit dessin sur le net m'a tapé dans l'oeil peu après.@ Favrielle c'est vrai que ce n'est pas le design classique, ni une image de la série donc ça se comprend.Le tiens c'est le chat du rabbin ? Très intéressante cette bd (pas vu le film encore)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1307
Sinon on peut mettre tout le monde d'accord :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1310
@ DwalanLa question a peut être déjà été posée mais j'ai pas eu le courage de tout regarder... D'où te viens cette signature bien sympathique??" Dans la vie, il n'y a que 3 personnes qu'on ne peut pas blouser : un prêteur sur gage, une pute et notre mère. Dans la mesure où ta mère est morte, j'ai pris sa place. Par conséquent, pas de conneries avec moi. "

1311
Misanthrope a écrit :@ DwalanLa question a peut être déjà été posée mais j'ai pas eu le courage de tout regarder... D'où te viens cette signature bien sympathique??" Dans la vie, il n'y a que 3 personnes qu'on ne peut pas blouser : un prêteur sur gage, une pute et notre mère. Dans la mesure où ta mère est morte, j'ai pris sa place. Par conséquent, pas de conneries avec moi. "
Ah ah, sympathique cette citation, n'est pas :) ?Il s'agit d'un extrait de Les Mensonges de Locke Lamora, le premier tome du cycle Les Salauds gentilshommes, par Scott Lynch.C'est un roman excellent, je me précipiterai sur le tome 2 dès que j'aurais fini celui-ci, et ensuite je pense que j'attendrais avidement le suivant, comme tout le monde. Mysanthrope, dès que tu as fini le Trône de Fer (si ce n'est pas déjà le cas), tu peux te jeter sur ce roman les yeux fermés, je te le garantis !Il y a un nombre incroyable de formules qui méritent une citation de signature dans ce roman, c'est dingue !

1312
Merci de la réponse Dwalan... Effectivement, le ton du bouquin a l'air sympa!!!
dwalan a écrit :Mysanthrope, dès que tu as fini le Trône de Fer (si ce n'est pas déjà le cas), tu peux te jeter sur ce roman les yeux fermés, je te le garantis !
Malheureusement non, je ne lis pas assez vite, ou bien les journées sont trop courtes... Je vais déjà finir l'intégrale 3 dans quelques jours j'espère!!

1313
IL suffit de voir mon avatar pour savoir ce que je pense des moutons ! B)Et encore, j'avais une variante lapin, mais je ne voulais pas heurter les âmes sensibles... :D
http://forum.nolife-tv.com/customavatars/avatar30063_1.gif

1315
Béryl a écrit :Eolle, Misanthrope,assassins!!! :D
laaaaaa-pin, laaaa-pin, petit petit
:Dn :D
Meuh non!!!! Allez un petit changement d'avatar pour coller à mon humeur du moment! Et le titre vient de mes collègues!!!Mais si je vous assure je suis un jeune homme charmant... quand je veux!!! :sifflote:

1317
Quitte à organiser une invasion de lapins, autant faire appel au président des États-Unis himself, non ? Max à la rescousse !(dire que j'étais une carotte il n'y a pas si longtemps...)

1320
Argh, je n'avais pas vu. Nouvel avatar du coup.J'aime bien le nouveau titre de Merwin : Lagomorphe psychopathe
Les lagomorphes (Lagomorpha) composent un ordre de mammifères rassemblant les léporidés (lièvres, lapins) et les pikas.
C'est la nostalgie de la carotte qui rend psycho ?:p