1304
@ Albéric un pote à moi a ressorti la série de derrière les fagots, ça a sacrément vieillis mai j'ai regardé ça avec mes yeux d'enfants
Et ce petit dessin sur le net m'a tapé dans l'oeil peu après.@ Favrielle c'est vrai que ce n'est pas le design classique, ni une image de la série donc ça se comprend.Le tiens c'est le chat du rabbin ? Très intéressante cette bd (pas vu le film encore)

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1310
@ DwalanLa question a peut être déjà été posée mais j'ai pas eu le courage de tout regarder... D'où te viens cette signature bien sympathique??" Dans la vie, il n'y a que 3 personnes qu'on ne peut pas blouser : un prêteur sur gage, une pute et notre mère. Dans la mesure où ta mère est morte, j'ai pris sa place. Par conséquent, pas de conneries avec moi. "
1311
Ah ah, sympathique cette citation, n'est pasMisanthrope a écrit :@ DwalanLa question a peut être déjà été posée mais j'ai pas eu le courage de tout regarder... D'où te viens cette signature bien sympathique??" Dans la vie, il n'y a que 3 personnes qu'on ne peut pas blouser : un prêteur sur gage, une pute et notre mère. Dans la mesure où ta mère est morte, j'ai pris sa place. Par conséquent, pas de conneries avec moi. "

1312
Merci de la réponse Dwalan... Effectivement, le ton du bouquin a l'air sympa!!!
Malheureusement non, je ne lis pas assez vite, ou bien les journées sont trop courtes... Je vais déjà finir l'intégrale 3 dans quelques jours j'espère!!dwalan a écrit :Mysanthrope, dès que tu as fini le Trône de Fer (si ce n'est pas déjà le cas), tu peux te jeter sur ce roman les yeux fermés, je te le garantis !