1303
Merwin Tonnel a écrit :ni Garrett, même si on s'en rapproche d'une certaine manière avec cette dernière proposition. :)
La Compagnie Noire alors ? C'est un peu facile mais bon, j'ai pas d'autre idée valable...

1310
Ce n'est pas du Glen Cook, même si on s'en rapproche. J'en dis beaucoup :pJ'ajoute une nouvelle citation qui risque de faire long feu :
Le mage pouvait sentir autour de lui la présence d'étrangers, d'intrus - des forces d'une telle inimitié à l'égard du royaume que son épaisse atmosphère en vibrait d'indignation. L'essence de son être, qui s'était glissée à travers la fabrique du labyrinthe, s'y trouvait à présent réduite à une créature recroquevillée, tapie, aux abois.

1314
Arf, c'est a moi :|. Euh... j'ai le droit a la V.O :sifflote:?Non je plaisante.Alors:
Retour d'un bond sur la véranda. Tourner, l'arc de cercle décrit par la lame sécurisant le premier cercle de la protection personnelle. Cercle, sécurisé.Rester en position. L'épée à plat sur l'épaule droite. L'acier froid contre la peau échauffée par le sommeil.

1318
dwalan a écrit :On dirait un peu le sketch de Kaamelott : 360 degrés :mrgreen:
T'as pas trop chaud? :lol:Sinon pour les deux proposition c'est non.Indice : critiqué sur Elbakin.net