1330
Si c'est toi sur la photo je veux bien :lol:(Edit : 'Tain j'ai cette chanson idiote dans la tête maintenant...)
Evildeus a écrit :C'est bon le nougat
Exactement, le titre que Witch a proposé aurait été très vrai :lol: Mais si ça ne t'embête pas Witch, je préfère le mien quand même :lol:@Béryl : Merci ^^

1332
dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D

1333
Albéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D
Je ne m'en lasse pas moi non plus :lol: et encore, je n'ai pas choisi la "meilleure" photo :p:sifflote:

1337
Lorhkan a écrit :Il faudra que tu nous dises ce que ça vaut, il m'intrigue beaucoup, d'autant que j'adore les civilisations pré-colombiennes ! :)
C'est prévu :) Je peux déjà te dire que tu sens qu'il y a un gros gros boulot de documentation derrière, donc pour ce qui est de la civilisation Aztèque ça assure.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1338
dwalan a écrit :
Albéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D
Je ne m'en lasse pas moi non plus :lol: et encore, je n'ai pas choisi la "meilleure" photo :p:sifflote:
J'avais longuement hésité avec celles-là, je vais peut-être changer régulièrement du coup :phttp://i70.servimg.com/u/f70/11/00/41/40/0157010.jpghttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-a ... 867803.jpg

1339
Bonjour au seigneur et fils de l'aigle.Cuix titlacah tehuatl Cuauhpilli ?Nehuatl ninechnotza xochipil nica Nezahualpilli.Je n'ai pas lu d'Obsidienne et de sang mais je suis totalement dingue de la civilisation aztèque, ai même appris le nahuatl ;) pour mieux comprendre leurs pensée et littérature. Pour moi, c'est Terra nostra de Fuentes, le livre qui "tue". J'irai néanmoins faire un tour du côté d'Aliette Bodard en espérant que ça n'a rien à voir avec Le jade et l'obsidienne de Gerber (fiction historique) que je n'ai que très modéremment apprécié.