1333
Je ne m'en lasse pas moi non plusAlbéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin !![]()
![]()

1337
C'est prévuLorhkan a écrit :Il faudra que tu nous dises ce que ça vaut, il m'intrigue beaucoup, d'autant que j'adore les civilisations pré-colombiennes !

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1338
J'avais longuement hésité avec celles-là, je vais peut-être changer régulièrement du coupdwalan a écrit :Je ne m'en lasse pas moi non plusAlbéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin !![]()
![]()
et encore, je n'ai pas choisi la "meilleure" photo
:sifflote:

1339
Bonjour au seigneur et fils de l'aigle.Cuix titlacah tehuatl Cuauhpilli ?Nehuatl ninechnotza xochipil nica Nezahualpilli.Je n'ai pas lu d'Obsidienne et de sang mais je suis totalement dingue de la civilisation aztèque, ai même appris le nahuatl
pour mieux comprendre leurs pensée et littérature. Pour moi, c'est Terra nostra de Fuentes, le livre qui "tue". J'irai néanmoins faire un tour du côté d'Aliette Bodard en espérant que ça n'a rien à voir avec Le jade et l'obsidienne de Gerber (fiction historique) que je n'ai que très modéremment apprécié.