Posté : mar. 28 juin 2011 23:56
Une carte des Citées Libres réalisée par un fanC'est vrai que c'est vraiment une partie du monde du TDF qui manque de carte...
When GAME OF THRONES was first published in 1996, it failed to make any bestseller lists (well, maybe it made the LOCUS list, don't recall), and certainly never got within shouting distance of the Top Ten in the TIMES. While I still recall the highlights (Joe Beth in Lexington, Kentucky and Kepler's in Menlo Park, California) of that first signing tour, I recall the lowlights even better -- the St. Louis signing where the only four people in the cafe/ bookstore actually LEFT when I got up to speak, and the Dallas signing where I drew a dozen people while Clifford the Big Red Dog drew hundreds. And here we are, fifteen years later, with GAME at number one on the list. Where's that dog now, I want a rematch!Thanks to David and Dan and HBO, they had a lot to do with this.And thanks to you, my readers, as well. No promotion, no advertising, no marketing campaign can ever hope to match word of mouth. Without the loyalty and enthusiasm of my fans, none of this would ever have happened.I hope you all have a great Fourth. It's certainly going to be a good one for me.
Là, pour le coup, je crains qu'il s'exprime sous le coup de l'enthousiasme.No promotion, no advertising, no marketing campaign can ever hope to match word of mouth
Mais t'arrêtes de vouloir casser le flood de George toi ?Gillossen a écrit :Là, pour le coup, je crains qu'il s'exprime sous le coup de l'enthousiasme.No promotion, no advertising, no marketing campaign can ever hope to match word of mouth
Peut-être, mais il faut avouer que le soutien des fans a été énorme pour la série, en faisant le buzz avant même le tournage du pilote et ça a sans doute conforté HBO dans son choix de produire la série et de la promouvoir massivement. Et si on replace la phrase de George dans son contexte, c'est ce qu'il ditGillossen a écrit :Là, pour le coup, je crains qu'il s'exprime sous le coup de l'enthousiasme.No promotion, no advertising, no marketing campaign can ever hope to match word of mouth
G.R.R. Martin a écrit :And thanks to you, my readers, as well. No promotion, no advertising, no marketing campaign can ever hope to match word of mouth. Without the loyalty and enthusiasm of my fans, none of this would ever have happened.
... Oui, il faut avouer que nous, les heureux lecteurs du roman, nous avons tenter de convertir notre entourage avant que la série n'arrive. Sans y parvenir -sauf les amis qui apprécient la Fantasy- avant que le premier épisode ne soit diffuser.Pour ma part, j'avais prévenu mes très proches que, si c'était suffisamment proche du livre, ce serait LA série, me doutant à peu près de chaque cliffhanger, et de ce que ça pourrait générer comme "stress" imposant de regarder la suite... ;)Et dès le premier épisode, je me suis dit : ça devrait le faire.Et après l'avoir montré à ma femme, qui n'est pas complètement anti-fantasy, j'ai su que oui : ça le faisait.Et chaque épisode étant attendu impatiemment, je n'ai eu qu'à glisser le roman sur la table de chevet de ma moitié...Dois-je dire que je suis non seulement lecteur mais fan du roman ? :pSi il y'a des auteurs à retenir, il est à l'avant du peloton, sinon déjà avec le maillot jaune... Pourvu que ça dure !Lucide a écrit :Peut-être, mais il faut avouer que le soutien des fans a été énorme pour la série, en faisant le buzz avant même le tournage du pilote et ça a sans doute conforté HBO dans son choix de produire la série et de la promouvoir massivement. Et si on replace la phrase de George dans son contexte, c'est ce qu'il dit