Re: Les nombreux Docteur Who

1361
J'ai vraiment apprécié l'épisode de la semaine, qui, de par ses thématiques et leur traitement, aurait très bien pu donner une novella encensée par la critique. ^^
Là, c'est "juste" un bon épisode de Doctor Who... qui semble tout de même oublier
► Afficher le texte
.
A part ça, c'était sans temps mort et toujours très sympa !

1364
Les deux derniers épisodes redressent un peu la barre. Quelques facilités scénaristiques dans Boom mais l'histoire est très bonne. Pour 73 yards pas toujours convaincu dans cet épisode par le jeu de Millie Gibson, mais l'ambiance, la narration et les mystères qui restent à la fin en font, pour moi, le meilleur épisode de cette saison pour le moment.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1367
Bien aimé le dot and bubble, bon quelques facilités et un petit manque de subtilité (c'est du RTD donc...) mais globalement j'ai été embarqué. Le truc un peu fou c'est que
► Afficher le texte
. Trois épisodes de suite que je trouve plutôt bons, je suis rassuré.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1368
Bonne surprise aussi pour moi ce Dot and Bubble dont le trailer ne me disait rien. Il cache bien son jeu,
► Afficher le texte

1370
J'ai enfin rattrapé mon retard et commencé cette nouvelle saison ! J'avoue que j'aime beaucoup ce nouveau Docteur, et j'ai retrouvé le plaisir de suivre cette série (et ça fait du bien). Pour la compagne pour l'instant, j'ai eu (comme d'autres visiblement) une impression d'une Clara blonde...à voir ce que ça donne par la suite !
Concernant Dot and Bubble
► Afficher le texte
Bref, hâte de voir le prochain !

1372
Gillossen a écrit : mer. 5 juin 2024 12:47 Donc
► Afficher le texte
. Ca sent encore le "grand mystère".
► Afficher le texte
donc sans doute oui :)

1373
Que dire de Rogue, un épisode fan-fiction du Doctor écrit par un auteur de YA, fan de Bridgerton. Et pour le coup, je ne retrouve pas le Doctor dans cet épisode,
► Afficher le texte
, bref je m'y perd en terme de caractérisation. J'ai bien aimé Ruby, même Gatwa qui joue plutôt bien et surtout
► Afficher le texte
que j'ai trouvé bien fait et bien interprétés.

Ps : je n'ai rien contre la YA au cas où, c'est que j'ai toujours trouvé dans ces lectures les relations humaines, surtout amoureuses, très simplifiées et pour moi c'est le cas ici aussi.

1375
Je suis quand même très frustrée, depuis que je suis la série j'attends un épisode avec Jane Austen et à la Jane Austen, quand on en a un qui se déroule à la bonne époque et dans le bon milieu, faut que la mode soit à Bridgerton :D .

J'ai bien aimé le personnage joué par Groff ceci-dit. Après on peut se dire que le Docteur va vite en besogne mais c'était déjà le cas dans l'épisode avec la Pompadour.

1376
Zakath Nath a écrit : lun. 10 juin 2024 14:58 J'ai bien aimé le personnage joué par Groff ceci-dit. Après on peut se dire que le Docteur va vite en besogne mais c'était déjà le cas dans l'épisode avec la Pompadour.
Avec la Pompadour c'est un peu elle qui se jette sur lui dans mon souvenir. C'est rarement lui qui initie les baisers, même s'ils sont juste mignons et pas passionnés (comme celui de Jack).

1377
Première partie du double épisode finale avec un peu l'inconvénient de ce genre de premières parties: on passe pas mal de temps à discuter, revoir des connaissances et se tomber dans les bras, mais quand dans le dernier quart d'heure on dévoile l'identité de l'ennemi de la saison c'est très efficace. Cinq minutes avant la fin je pensais avoir deviné et je me suis plantée mais il y a un lien.

J'ai pensé
► Afficher le texte

1378
Les 10 dernières minutes sont aussi prenantes que tout le reste de l'épisode est... pas chiant, mais ça n'avance pas et on multiplie les fausses pistes avec cette sensation persistante de surplace.
Mais je dois dire que l'apparition de
► Afficher le texte
est vraiment styyyyyyyyyyyyyylée. :)

1379
Un peu déçue par cet épisode même si je l'ai tout de même apprécié.
► Afficher le texte
Je savais
► Afficher le texte
Reste le mystère autour de
► Afficher le texte

1380
J'ai un peu le même avis que toi !
Les explications/justifications, c'était tout de même du grand n'importe quoi. :D
► Afficher le texte
Il n'y a quand même pas grand-chose qui tienne debout et pourtant, j'ai bien aimé l'épisode. :)