1382
Sincèrement j'aime beaucoup Yu Shu Lien ( j'avais d'ailleurs voté pour elle au premier tour ) mais en face il y a Ryry ( lol Miya Black
c'est affreux je donne des surnoms à tout les perso de Rowling et la liste s'allonge : Voldy, Dumbly et puis Ryry maintenant
), un personnage qui malgré des défauts qui peuvent en énerver certains ( pas moi
) a autrement plus d'ampleur que l'héroïne de tigre et dragon...en plus à chaque fois que je regarde ce film il me rend trop triste ( bouh la mort de l'amoureux de Yu Shu Lien, bouh le pauvre bandit du désert qui se retrouve tout seul parce que sa copine a eu la bonne idée de se prendre pour un oiseau...bouh général !!! ) tandis que la lecture des bouquins de Rowling me met toujours de bonnne humeur, c'est prenant, marrant, etc ....je sais bien que l'on vote pour les personnages et pas pour les bouquins ou les films mais là en l'occurence pour moi ça joue beaucoup sur l'impression ressentie par rapport aux personnages ! Donc vive Ryry Potter !!

1384
Pour etre franc, le livre est très bien mais le personnage d'Harry est très chiant, j'ai l'impression de voir un personnage du club des 4 (ou autre), j'ai failli voter pour lui grâce au fou rire qu'il m'a offert avec son sourire forcé à la fin du 3ème film, je n'avais pas vu cela depuis les années 80 ! Mais Yu Shu Lien, si vous me permettez l'expression, botterait le cul de Harry et réduirait son balai en miette!...
1385
(Eh oui, Lord F a passé le premier tour, le bougre
)Alors... Avoir bien aimé le 3è HP ne veut pas dire qu'on trouve le perso de Ryry plus intéressant que celui de Yu Shu Lien
Y a déjà pas photo entre les 2 films, y a pas photo non plus entre les perso
(et puis, y en a un, ben c'est une fille
Et toc, je vote pour elle en plus pour ça
)Merci beaucoup Foradan... J'anticipe déjà Fitzounet contre Gogorn (je suis sacrément dans le caca... Je sais pas pour qui je vais voter...
) et Gandalf Œil de Nuit... (Finalement, les rencontres Tolkien/Hobb
) Ca va être terrible
Finalement... Vive le Fou ! Et vive Lord Golden ! (Pourquoi il est pas dans le Tournoi, lui
? Hein ? Je vous le demande !
Quoi ? Je m'écarte du sujet ? J'anticipe, c'est tout
)

1386
La question ne se pose même pas de mon côté... Harry (j'aime bien les surnom et j'en donne aussi... mais Ryry c'est au-dessus de mes forces
).D'abord parce que j'aime bien son évolution au cours des livres et même le petit Harry de pas très bonne humeur dans le 5ème
et même si Yu Shu Lien elle est sympa... c'est pô mon personnage préférée dans le film... je préfère son amoureux
Votez Harry!!

1387
Moi aussi je vais voter Ryry (
), parce que je viens de finir la lecture des 5 livres d'affilé, et que j'ai trouvé ça génial ! Même que j'ai tout de suite regardé les 2 DVD et que ça m'a un peu refroidi mais bon
...c'est quand même pas mal. Je l'adore vraiment ce petit Potter, et pi l'autre je la connais pas, alors...Comme le dit si bien Zin : Votez Harry!!

1388
C'est donc le moment de trouver la cassette ou le dvd de tigres et dragons !Et après, tu changeras d'avis !Yu Shu Lien, sa noblesse, ses combats dansés, c'est "Le preux et noble chevalier" au féminin. Franchement à coté Ryry (Edhellen Wilwarin,lundi 14 juin 2004, 21:09 a écrit :et pi l'autre je la connais pas, alors....

1391
Un vote de plus pour Harry !Les Arts martiaux, même dans un univers fantasy, j'ai un peu de mal ....Je me plais mieux en compagnie de Harry, c'est un héros qui cumule suffisamment de défauts pour le rendre crédible et très très sympatique. Son adolescence est bien exaspérante comme il se doit, nan, vraiment je le préfère de loin à la sportive demoiselle.
1392
Bon, eh ben pour le moment tout peut encore arriver, mais comme Yu est un peu en retard, je lui ai donné ma voix, après tout, elle part avec un désavantage flagrant, elle ne bénéficie pas de la machine commerciale qu'il y a derrière Harry (un peu comme avec Aragorn au premier tournoi) donc il faut l'encourager!Thys
1394
Nouveau duel, après la - courte, encore une fois... - victoire d'Harry Potter !
:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/Allez, j'avais voté Salmissra pour le 1er tour, mais cette fois, ma voix à Roland, un personnage tout de même un peu plus complexe, aux aventures étranges... 

1398
Deuxième meilleur score pour ce duel!! Chaque candidat dépasse son précédent total!!! Harry faisait "statistiquement" 20 voix de mieux et 13 au final!!! Deux fois que Ryry parvient à éliminer un adversaire coriace; il faudra le surveiller!!Et aujourd'hui, on vote pour Roland: parce que la logique brute est contre lui et que son adversaire a le sang trop froid (méfiance à ceux qui se laissent abuser par une image flatteuse tssss)
1399
Eh bien, j'ai failli me laisser abuserForadan,mercredi 16 juin 2004, 14:44 a écrit :(méfiance à ceux qui se laissent abuser par une image flatteuse tssss)