Ils n'ont pas de liens parce qu'ils n'ont pas de page sur le site... C'est déjà le cas pour certains personnages du premier Tournoi.Herbefol,jeudi 05 février 2004, 14:34 a écrit :En tout j'en compte quatre : Yoko, Musclor, Kiki et Shadow.
C'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi.Donc je me disais, que ça pourrait être cool, si les duels pouvaient commencer l'après-midi. Comme ça, on pourrait voter le lundi matin sur les duels du we
Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non?mais ceux que je connais s'affrontent, alors comment choisir?
Ca c'est super, merci! :)ThysC'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi.
Non pas du tout, tu as tout à fait compris ThysThys,jeudi 05 février 2004, 15:30 a écrit :Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non?Ou alors j'ai rien compris au tableau...
Je pensais que les 64 de demain allaient venir se mettre en face du "vs" dans chaque case et qu'on connaîtrait seulement alors les affrontements du premier tour...suis-je complètement à côté de la plaque?
Hummarvin rouge,jeudi 05 février 2004, 16:34 a écrit :Musclor contre Moiraine, est-ce bien sérieux?:P Belle liste, de beaux affrontements en perspective.Chapeau bas aux organisateurs.
Est-il vraiment possible de l'empêcher ? Faut que les modérateurs dorment de temps en temps aussi ! :PMoi aussi, j'attend samedi avec fébrilité (impatience était déjà prisLÿr,jeudi 05 février 2004, 15:23 a écrit :La mauvaise foi est toujours acceptée?
Retourner vers « De la Fantasy »