1
La page d'accueil du Tournoi est maintenant en ligne ! :)Vous pouvez donc découvrir à présent la moitié des participants de cette seconde édition. :) Pour rappel, voilà le lien vers la première... Et le sujet officiel du premier, avec ses 58 pages : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1020Le sujet bilan où on avait commencé à parler du second : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2870J'espère que ça vous plaît déjà ! ;)

2
Ah...enfin cette fameuse liste! :D Je suis donc bien contente de voir Hawkmoon, mais il y a aussi des persos auxquels je n'aurai pas pensé :Ramirez, Mathayus, Musclor :mrgreen: Je pense que Gandalf et Smaug vont être des adversaires de choix...pas forcément facile pour les autres persos, mais ça nous garantit surtout une bonne bataille dans les derniers affrontements...pas de victoire écrasante, ça va être encore plus serré que l'an dernier! Thys

3
Hé hé de beaux affrontements en perspective :D Des noms qui font plaisir : Rincevent, Musclor ( :lol: ), Roland ( :D ), Don Lope, Kaena (allez soit forte et prouve nous que le public s'est trompé en te boudant) ...Et Gandalf/Falkor sans doute très rapidement ... Hébus en point de mire ... :blink: Il a intérêt à avoir la forme le Mithrandir. :PEnfin, bravo pour le boulot et MERCI !!! :D :D

4
Bien, bien, bien. C'est très alléchant tout ça et ça promet de bon matches en perspectives.Par contre j'ai remarqué que certains concurrents n'avait aucun lien. Si tout le monde ou presque connait Musclor je pense que ce n'est pas forcément le cas de tous les autres personnages impliqués.La première dans ce cas est Yoko. Euh... C'est l'héroïne de Juuni Kokki (les douzes royaumes) ou c'est un autre personnage ?En tout j'en compte quatre : Yoko, Musclor, Kiki et Shadow.

5
Elle a de la gueule la liste, c'est clair. :P Mais je pensais à un petit truc qui me dérange :unsure: .Chaque duel durant deux jour, ceux qui commence le samedi finisse le dimanche.Et je ne pense pas être le seul internaute d'Elbakin a me connecter sur le net principalement de mon boulot. Et généralement on travaille pas le we...Donc je me disais, que ça pourrait être cool, si les duels pouvaient commencer l'après-midi. Comme ça, on pourrait voter le lundi matin sur les duels du we. ;) Sworld

6
Herbefol,jeudi 05 février 2004, 14:34 a écrit :En tout j'en compte quatre : Yoko, Musclor, Kiki et Shadow.
Ils n'ont pas de liens parce qu'ils n'ont pas de page sur le site... C'est déjà le cas pour certains personnages du premier Tournoi. :) Et c'est bien cette Yoko là.
Donc je me disais, que ça pourrait être cool, si les duels pouvaient commencer l'après-midi. Comme ça, on pourrait voter le lundi matin sur les duels du we
C'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi. :)

7
Pour mon cas, j'en connais pas des masses dans la liste, mais ceux que je connais s'affrontent, alors comment choisir? :P Et puis je vais voir, dans leur bio, si ça me donnera pas plus d'indices sur la personne. Je ne vais pas élire n'importe qui!

8
Je viens de commencer mes calculs pour les jours de connexions obligatoires (enfin... "encore plus" obligatoire que d'habitude). J'attends avec impatience la suite et samedi.La mauvaise foi est toujours acceptée? ;)

10
mais ceux que je connais s'affrontent, alors comment choisir?  
Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non? :huh: Ou alors j'ai rien compris au tableau... :rouge: Je pensais que les 64 de demain allaient venir se mettre en face du "vs" dans chaque case et qu'on connaîtrait seulement alors les affrontements du premier tour...suis-je complètement à côté de la plaque?
C'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi.  
Ca c'est super, merci! :)Thys

11
Thys,jeudi 05 février 2004, 15:30 a écrit :Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non? :huh: Ou alors j'ai rien compris au tableau... :rouge: Je pensais que les 64 de demain allaient venir se mettre en face du "vs" dans chaque case et qu'on connaîtrait seulement alors les affrontements du premier tour...suis-je complètement à côté de la plaque?
Non pas du tout, tu as tout à fait compris Thys :)

12
Et si j'ai bien vu, il manque quelques gros bras , notamment le sortant; si la seconde liste est du niveau de la première (et on vous fait confiance pour ça ;) ), ça va pleurer dans les chaumières (comme l'an dernier, pauvre Corum :unsure: ).

14
Ca y est!!! :D Ah là là c'est clair qu'on est pas déçus!!! J'ai fait mes petits calculs... J'en connais un petit peu plus du tiers... Remarquez c'est déjà pas mal... :rolleyes: :) C'est cool les liens sur la bio des persos, ça évitera de choisir juste parce que le nom sonne bien.... (C'était peut-être déjà comme ça au premier tournoi mais je m'en souviens plus... :rouge: ) Et évidemment on sait tjs pas si il y a Lord.F.... Je suis sûr qu'il est aussi connu que certains de la liste! Ben allez, mettez le quoi, il est encore tps de changer si jamais vous ne l'avez pas mis... :rolleyes: (pas lourde la jeune fille, non pas du tout... :rouge: )Enfin, ça s'annonce bien, très bien même... :) Vivement demain et puis tous les jours de la semaine... :mrgreen:

15
marvin rouge,jeudi 05 février 2004, 16:34 a écrit :Musclor contre Moiraine, est-ce bien sérieux? :D  :P Belle liste, de beaux affrontements en perspective.Chapeau bas aux organisateurs.
Hum :rolleyes: ;) Je reprécise donc qu'aujourd'hui la liste qui est mise en ligne ne donne qu'un seul des opposants de chaque duel, d'où les " vs ..." les "..." ne seront comblé que vendredi ! ;)Donc Musclor contre Moiraine, faudra attendre les prochains tours ;)

16
Lÿr,jeudi 05 février 2004, 15:23 a écrit :La mauvaise foi est toujours acceptée? ;)
Est-il vraiment possible de l'empêcher ? Faut que les modérateurs dorment de temps en temps aussi ! :PMoi aussi, j'attend samedi avec fébrilité (impatience était déjà pris :mrgreen: ) et j'affute ma souris ! Va y avoir du grabuge ! ;)

17
Bon, ben, je viens de jeter un rapide coup d'oeil à la liste. Y en a encore bcp que je ne connais pas :rouge: , mais les liens sont bien utiles dans ces cas là :D .Par contre, j'ai relevé quelques noms bien sympathiques : Gandalf, Hébius (yeah, je l'adore :P ), Sinbad, Smaug.Et ce n'est que la moitié de la liste. Ce tournoi s'annonce aussi mémorable que le 1er :mrgreen: .Vivement samedi ;) .Tanis

18
Je n'ai pas vécu le premier tournoi :( alors je me réjouis de l'approche du deuxième :lol: Et je crois que j'ai déjà un préféré dans la liste ;) j'attends avec impatience de savoir à qui il sera opposé :mrgreen:

19
Oooooooooooooooh, j'en salive d'avance :D Si la seconde liste est a la hauteur de la premiere, je crois qu'on peut s'attendre a des debats enfievres a la hauteur de celui qui a suivi la defaite de Corum l'an dernier ;) Alors fetons tous la future victoire de (inserer nom de votre perso prefere) :joss: et la defaite de Moiraine (:pippin:)#i (foutue aes sedai, au passage je vous conseille les resumes humoristiques de wotmania ou Moiraine est tes bien decrite)ps : vous remarquerez que j'ai change de signature en attendant les premiers resultats injustifies dont je pourrais me plaindre avec moult mauvaise foi

20
J'annonce déjà le vainqueur en exclusivité c'est... (:gandalf:)#i Gandalf pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu. Je le défendrais jusqu'au bout et de toutes mes forces. De toute façon il mérite plus de gagné qu'Aragorn.Sinon je me réjouie vraiment de la liste en pouvant placer quelques autres favories (pour moi) comme Lanfeust (et oui encore), Thorgal, Lliane, Smaug et bien sur Valashu Elehad (merci beaucoup Gillo, même si je pense qu'il n'ira pas très loin :( )Allé vivement Samedi que le combat commence et merci aux modérateurs pour la saison deux qui promet d'être encore plus palpitante que la première (et encore on a que la moitié)