(Heroes of) Might and Magic
Je joue en ce moment à la version "complète" de Heroes III, avec des extensions et des scénarios que je n'avais pas encore testés..Donc tu n'es pas seul Merwin !;):D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Age Of Fantasy
- Mage
Il est disponible pas cher sur http://www.gog.com/en/frontpage/ pour tous ceux qui veulent l'essayer. Très bon site en passant, plein de bons bon vieux jeux. Ça s'appelle pas Good Old Games pour rien 
- Akallabeth
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Étant donné que je viens également de réinstaller HoMM III (sans les extensions par contre, je ne les ai pas), je pense que je vais avoir de quoi m'occuperAkallabeth a écrit :Merwin si tu veux je peux te prêter HoMMV (sans les extensions) !
-
Dark Schneider
- Elbakinien d'Or
Je confirme, super site, et bien plus pratique je trouve que Steam.Age Of Fantasy a écrit :Il est disponible pas cher sur http://www.gog.com/en/frontpage/ pour tous ceux qui veulent l'essayer. Très bon site en passant, plein de bons bon vieux jeux. Ça s'appelle pas Good Old Games pour rien
Concernant les images du message #130, je vous laisse le soin de vous faire une opinion avec ce sujet sur ce forum dédié à HOMM VI@ MaltaPlus le temps passe plus je sens bien une sortie pour l'été... :sifflote:Et l'add-on avec au moins les 2 factions elfiques, je le sens bien aussi car dans l'univers d'Ashan la scission définitive entre les Elfes de la Sylve et les Elfes du Donjon a lieu seulement 2 ans après les événements relatés dans HOMM VI !(et puis Froideval a réalisé un artwork du Sans-Visage, divinité avec laquelle les elfes noirs ont fait allégeance...)
- Akallabeth
- Modérateur
- Akallabeth
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur