141
j'ai vu ça oui :) Mais une question me tarode est-ce que dans dragon ball, le nom de la technique de Tortue Géniale, qui vit sur une île et porte une chemise à fleurs, a-t-il un rapport avec celui du roi ? Dans les deux cas, c'est Kamehameha :D

142
Si j'ai bien compris dans ce film on va voir un Rocher avec autour des jolies vahinés qui vont lancer des boules d'energies depuis leurs paumes jointes :) :DBen, ce sera peut etre mieux que le Roi Scorpions !!! :)

144
...vraiment qu'il arrête les regards concentrés ce type, ça ne prend pas! :lol Il est à peu près assu expressif que Mr T dans l'agence tout risque! :rollin Thys

148
Oulà, t'as raison! Il a peut- être un dard en fin de compte ce scorpion... Mais est ce que ça va durer...??? En tout cas, c'est la classe pour le Pacte des Loups !!!

153
Ce soir à la télé sur Canal ! :mrgreen: Je n'ai pas été le voir au ciné, je n'ai pas loué le DVD, mais je ne le raterais pour rien au monde ce soir, la bande annonce est hilarante! ;)Commentaire plus approfondi demain...Thys

154
Une fois au ciné ça m'a suffi, même si j'avoue qu'on avait piqué un bon délire entre pote (genre voix off tout le long du film).A déconseillé si vous n'aimez pas le cinéma "lourd" et tout en muscles (cf The Rock) ;)

155
Vu... :mrgreen: C'est complètement délirant ce film...il n'y a QUE des filles aux gros seins, je ne crois pas avoir vu UNE vieille ou grosse ou même normale...ils ont dû s'amuser pour faire le casting! ;) Bref, ça n'est pas le fait principale du film, mais ça m'a quand même marqué, même dans Fast and Furious (film franchement axé vers un public masculin, quoi que ce ne soit pas très gentil pour la gent masculine de dire ça, parce que ce film est franchement bas du front) il y quelques filles à peu près normale...là, c'est vraiment à fond dans la caricature...Bon, sinon, je trouve que les scènes tombent un peu à plats les unes après les autres...en fait, j'aurai pu raconter le film avec toujours une scène d'avance tellement c'est prévisible... <_< Dommage aussi mais l'humour ne fonctionne pas vraiment, cet acteur a définitvement trop une tête de benêt pour lancer des vannes "spirituelles" à tout boud de champ...ça ne colle pas...Bref...je ne m'attendais pas à mieux, mais j'aurai bien aimé du "moins pire" ;) , dans le genre second degré (ou même 45ème), j'ai nettement préféré le premier film de La Momie, même si on ne peut pas vraiment comparer...ThysPS : le coup de la flèche planté dans l'épaule qu'il utilise contre le méchant...c'était vraiment gros comme une maison...mais je ne pensais pas qu'ils oseraient! :mrgreen:

156
Moi, j'ai franchement pas aimé ce film <_< , soit les filles sont super bien roulées :rolleyes: (et le mot est faible), The Rock est un bon colosse, mais c'est pas du tout le cas du scénario (ça tient en trois lignes je pense...).Dommage, parce que j'avais vraiment aimé la Momie et le retour de la Momie, mais là, non je peux pas... :(

157
arf!! j'ai tenu dix minutes. C'est rigolo ce temps là, après ça devient lassant. J'espère que celà n'est pas sorti sous le sigle fantasy parce que comme pub pour le genre on fait mieux.

159
je crois bien que j'ai du décalquer le gars qui m'avait trainé au cinéma pour le voirIl m'a emmené aussi voir La reine des damnés. Je devrais me méfier de lui à l'avenir ... :)

160
Bon, je n'avais pas besoin de la TV pour voir ce film puisqu'il est chez moi en DVD (c'est mon papa qui l'a acheté mais vous n'êtes pas obligés de me croire...)
Thys,mardi 03 février 2004, 09:37 a écrit :Bon, sinon, je trouve que les scènes tombent un peu à plats les unes après les autres...en fait, j'aurai pu raconter le film avec toujours une scène d'avance tellement c'est prévisible... <_<
Je crois finalement que c'est là le gros problème du film. L'histoire est sans surprises et toutes les scènes donnent l'impression d'avoir été vues dans d'autres films. Les clichés s'accumulent...La BO en soit est pas mal mais personnellement, elle me sort complètement de l'histoire. J'ai eu également un mini-choc en voyant bernard Hill dans ce film :blink: .