Haute et menaçante, je me dresse devant ceux qui ont à coeur de me retrouver.
148
Elle est facile, pour peu que vous suiviez un minimum l'actualité du site, donc j'attend un minimum d'explication dans la réponse (pas une dissert non plus, comme j'ai fait 2 messages plus haut)C'est parti !de ce nom, je suis le troisième, mais le deuxième de cet Age;mon père a le nom de celui d'un de mes homonymes;mais tous nous avons lutté jusqu'à la mort contre le Seigneur Ténébreux.Qui suis-je?
153
Mais non, je voulais juste éviter que ça deviennent un match de ping mong.Voyons voir, je pense à voix haute, ça profitera à qui pourraQui a soigné qui ? Beren et Túrin, Elrond et Frodo, Aragorn et Eowyn et Merry, Túrin et Gwindor...Qui a rencontré pour la première fois l'autre à cette occasion ? Pas Aragorn en tout cas (ou alors j' ai un oubli fâcheux)3 services importants ? ça peut être tellement de chosestoujours servi le bien....pas un Homme, pas un Nain; probablement elfe ou HobbitJe pencherai pour Frodo et Elrond : les services serait d'avoir amené l'Anneau à Imladris, de l'avoir emmener en Mordor et d'avoir ainsi permis à Arwen d'épouser son roi (enfin casée, 3000 ans pour quitter le cocon familial).
157
Il est de tradition qu'au fil des tentatives, on sache si ça brûle, éventuellement dans quel livre on trouve ça (parce que les HOME divergent parfois-souvent avec les autres), voire, de nouveaux indices.Voyons, soigner ne veut pas dire guérir, ça peut être "prendre soin". Et le Bien, c'est pas seulement le bien.