143
Tout ça à l'air très positif ! :D J'avais peu de doute sur Nicole Kidman ou Daniel Craig, mais si la petite Dakota se défend aussi bien que le laisse entendre cette brève, ce sera tout bon côté acteur !

144
Oui, très positif tout ça ! Elle a l'air très convaincante la Dakota :)... Le tournage finit dans une semaine, déjà et le film ne sort qu'à Noël...Ah làlà, Iorek, j'ai vraiment envie de le voir! Vivement les photos !

145
Le marketing commence déjà....Bon nous verrons bien tout cela mais ce que je relève c'est doublure championne de karaté, c'est pour le fun l'info ou c'est quelque chose dont on doit avoi peur ? (genre Lyra faisant du Kung Fu? Euh pardon Karaté ?)Et sincèrement avoir des doutes entre une actrice reconnue et un acteur en passe de l'être et une illustre inconnue qui porte l'un des rôles les plus compliqués, je sais où mon doute va.Décembre, ce n'est pas si loin. 11 mois à peine.Ashes

146
ashes a écrit :Bon nous verrons bien tout cela mais ce que je relève c'est doublure championne de karaté, c'est pour le fun l'info ou c'est quelque chose dont on doit avoi peur ? (genre Lyra faisant du Kung Fu? Euh pardon Karaté ?)
Non mais le reporter sur place a eu l'occasion de discuter avec les gens sur le plateau et c'est venu comme ça dans la conversation. :) Je vois mal Lyra affronter Iorek pour lui montrer qu'elle est la plus forte. ;)

147
Je vois mal n'importe quel humain qui ne soit pas Wolwerine ou Juggernaught affronter Iorek à griffes nues pour lui rabattre son caquet. En tout cas, c'est encourageant, même si on est toujours dans le teasing total.

148
En parlant de ça, la presse a même pu voir un montage de 10 minutes, avec une "Lyra" apparemment très convaincante, 10 minutes sans effets spéciaux finalisés présentant la rencontre entre la jeune fille et Iorek.
Je veux voir ces 10 mn !!! :D

149
Très bonne nouvelle ça. C'est pour cette jeune fille qu'on peut craindre le plus son jeu puisqu'elle nous est inconnue alors un tel avis est rassurant! :) Surtout si la scène qui doit être émouvante face à Ioreck est réussie!

153
Une nouvelle très engageante :) Une scène émouvante c'est toujours difficile à jouer (surtout sans personne en face...) alors si elle y arrive c'est très bon signe pour la suite :)