4
Ca devrait pas être trop difficlie de trouver une fillette qui ressemble à Lyra.En revanche, la difficulté des enfants acteurs, c'est qu'ils arrivent à tenir leur rôle sans surjouer et en restant "naturel". Alors, faudra peut-être un truc pour que Lyra ne parle pas à un daemon-fond bleu (une peluche?).Sauf que...(pense tout seul dans sa tête), les enfants de cet âge ont-ils vraiment tout bien compris de l'histoire ? Probablement pas, et c'est pas ce qu'on leur demande, le casting de Narnia était bon, il n'y a pas de raison que ça change.

5
Allez, allez, on se dépèche. S'ils veulent avoir boucler le film pour l'année prochaine, ils ont interet à mettre les bouchées doubles. Pour revenir au casting, dommage qu'il n'y ait pas de photos sur la page de la BBC, j'aurais bien aimé voir la tete de certaines de prétendantes au titre de Lyra ;) .

7
Ouais je ne suis pas aussi sur qu'il sera facile de trouvé une "vraie" Lyra. Il y aura une ressemblence certe mais il manquera toujours les expresions du perso, et ca avec tous les personnages tirés de livre. Mais moi ce qui m'inquiète aussi, c'est les paysages.Je suis souvent déçu de film adapté de livre car il manque vraiment beaucoup de choses, des petits détails, meme parfois de gros détails. (ex Harry Potter 4 m'a vraiment déçu et je l'ai relu pour conserver la vision que j'avais de ce livre avant d'avoir vu le film)Mais je pense quand meme que ce sera très bien.

8
Bon, ioreck, on te l'a déjà fait remarquer plusieurs fois, alors désolé pour le message, mais bon, faîtes un petit peu attention à l'orthographe ! :o Être déçu, ça n'a rien à voir avec "dessus". :mellow: Et pour les photos, on voit quasiment plus de parents que de gamines, difficile de juger ! ;)

10
Dans tous les cas j'espère qu'ils vont pas la choisir trop "gamine" quand même, parce que certaines des filles qu'on voit ont franchement l'air de ne pas faire plus de 10 ans :rolleyes:

11
Deedlit,jeudi 06 avril 2006, 13:27 a écrit :l'air de ne pas faire plus de 10 ans :rolleyes:
J'aurais même dit 8 pour certaines. :blink: Enfin, il me semble que la Lucy de Narnia n'était pas très convaincante sur les premières photos, et puis finalement... :rolleyes:

12
Je trouve ça bien qu'on leur demande si elles savent ce qu'est un daemon, ou quel serait le leur. :o C'est quand même mieux si la Lyra du film connaît déjà celle du roman. ;)

14
Luigi Brosse,vendredi 07 avril 2006, 15:36 a écrit :Moi je trouve que Georgia a une bonne tete pour incarner Lyra. Et v u qu'elle sembl;e avoir été retenu pour le casting, ca tendrait à faire penser que le resultat pourrait etre intéressant.
Je suis d'accord, elle a une bonne tête :) Après, faudrait pas non plus qu'elle sache jouer la comédie un minimum ;)Wait & See ! :)

15
Cela va sans dire... Mon évaluation portait uniquement sur le physique (oups :rouge: ) et en aucun cas sur le potentiel d'actrice... Après je ne sais pas trop sur quoi ils se basent pour enroler un jeune acteur. Par exemple, est-ce que les Pevensies avaient une formation scénique avant d'être pris?

16
C'est vrai qu'elle convient bien à l'image que je me fais de la jeune fille volontaire de la trilogie de Pullman. D'après les photos il y a eu pléthores de candidats dont de nombreux valables, mais au final il n'en restera qu'une. Je suis impatient d'attendre le résultat final. B)

18
Néanmoins, les organisateurs ont reçu de nombreux appels de jeunes femmes de 19 ans affirmant faire plus jeune que leur âge.
Elle pourront toujours se reconvertir dans les films pour adultes :mrgreen: :jesors: Quel succès pour ce casting en tout cas ! :o En espérant que la candidate retenue sera aussi bien choisie que - a priori - Luna Lovegood pour HP5 :)