144
Le casting s'arrange un peu pour le coup, parce que jusque là je n'étais vraiment pas convaincu, je ne parle pas du nom des acteurs (je n'ai rien contre les peu ou pas connus) mais de leur adéquation avec l'image que je m'étais fait des personnages.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

145
Ce qui est étrange, c'est que l'alter ego humain de Thor n'apparaît pas dans le film visiblement. Je ne sais pas comment les scénaristes vont se débrouiller. :)Enfin, Kenneth Brannagh semble pouvoir compter sur le casting dont il avait envie. :)

147
ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! :) que seulement 30% du long métrage se dérouleraient dans notre monde, parce que que j'avais vraiment peur que dans notre monde ça devienne un genre "XMENS" bien que dans notre monde
► Afficher le texte
car le plus fantastique de Thor se passe effectivement à Asgard
► Afficher le texte

150
Ben moi je l'aurai bien vu dans Odin mais si Brian Blessed incarne vraiment le rôle,
http://dailypop.files.wordpress.com/2009/06/thor-20090602-brian-blessed.jpg?w=150&h=150
je ne vois pas qui il pourrait jouer ? La production voulait le faire signer sans lui dire, donc ça doit pas être n'importe quoi, et puis personne ne signe à l'aveugle, donc à mon avis y a anguille sous roche et soit Brian Blessed c'était une rumeur, soit ils ont changé d'acteur, en même temps, je doute que Kenneth Branagh le jette (encore une fois si il est vraiment choisi) puisqu'il a déjà joué pour lui dans Hamlet. Ils vont tout de même pas donner à Stellan Skarsgard un rôle de méchant, un ennemi de Thor. Quoique l'homme absorbant aime les combats au corps à corps, à l'écran ça ferait une belle scêne, non ! ? ;) :p

154
Ca commencerait à faire beaucoup de mode à caser en 2h de film. ;) Mais en même temps, c'est peut-être là que l'influence de Branagh peut se faire sentir, en attirant des noms atypique pour ce genre de films. :)

157
J'aimerai vraiment bien que la rumeur soit confirmée pour Jude Law et Robert de Niro :) surtout si ils ont, soit-disant déjà signé, on peut toujours espérer :p. Avec un script parait-il vraiment très bon puisque Michael Bendis en fait les éloges, reste plus qu'à souhaiter que tout ça finisse bien en passant de l'écrit à l'image. :)

159
Un petit Thor et puis s'en vont pour Law et de Niro...
Pas de quoi avoir honte je l'ai trouvé très original et très amusant sur la forme :) mais pour l'info, ça m' a un peu gâché mon enthousiaste :( c'est vrai que je ne me faisais pas trop d'illusions tout en espérant en même temps. De Niro aurait certainement éclipsé Chris Hemsworth qui interprète le rôle principale, cela aurait été un peu géant pour l'adaptation du même nom ;) :sifflote: