3
Intéressant :) Ca peut donner quelque chose de très classique comme quelque chose d'assez original ... Après je connais pas le personnage plus que ça ...Wait & see ;)

6
Fastolph Bolger,jeudi 06 juillet 2006, 12:31 a écrit :J'adore l'image qui accompagne la news :) Elle vient d'où ?
Ca vient de "Thor: Son of Asgard", une série sur la jeunesse du personnage. :)
http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/images/0406/thor8.jpg

7
Gillossen,jeudi 06 juillet 2006, 13:00 a écrit :
Fastolph Bolger,jeudi 06 juillet 2006, 12:31 a écrit :J'adore l'image qui accompagne la news  :)  Elle vient d'où ?
Ca vient de "Thor: Son of Asgard", une série sur la jeunesse du personnage. :)
Merci :) les dessins sont magnfiques en tout cas ;) Pour ce qui est du film ne connaissant pas du tout le personnage (ni son univers) j'aurais du mal à me prononcer. Mais le fait que David Goyer soit au scénario pourrait être un gage de qualité. quoique il est capable du meilleur (batman begins) comme du pire (Blade trinity) :sifflote:

8
Gillossen,jeudi 06 juillet 2006, 10:47 a écrit :C'est sûr... :sifflote: :mrgreen:
http://img87.imageshack.us/img87/936/thor3qg.jpg
Mais ça sort d'où ça ? :lol: Pour le film, c'est peut-être la version Ultimate qui sera choisie, non ?

12
En comparant les deux superbes dessins proposés et les trois photos présentées par les bons soins de Gillo et Goldberry on arrive à voir toute la distance entre les dessions et leur adaptation à l'écran. Pour ma part, je fuirais aussi à toutes jambes au regard de ce qui a été montré. :mrgreen:

16
J'attends de voir Stardust pour me faire une idée, même si l'ambiance de Thor est différente. En attendant, même s'il peut toujours annuler, j'espère que ça restera comme ça pour avancer sur le projet et ne pas tout chambouler... :)

18
Ce n'est pas que je doute des talents d'acteur du catcheur convoité mais bon... :sifflote:Il vaut peut être mieux éviter s'ils veulent garder un peu de crédibilité comme ça peut vite tourner en n'importe quoi. J'espère qu'ils choisiront plutôt l'autre. :)

19
Arnie était bien culturiste, mais là le catcheur, je le sens très mal. En plus, il me semble que ce Triple H avait été envisagé pour le fils de Conan, dans King Conan...

20
Thor ...déjà qu'en BD, il y a bien 75% de la production ou ce personnage est ridicule, alors au cinéma je crains un peu (beaucoup ?).Bon alors pour éviter le nanard, il faudrait à mon avis :- ne pas trop insister sur le côté "tas de muscles", parce que seul le dépouillement baroque d'un "Conan le barbare" peut éviter le ridicule dans ce domaine, et ce n'est pas le style asgardien.- faire un scénar asgardo-asgardien : parce que Thor qui survole les rues de New-York, j'ai toujours eu du mal déjà en BD...- coller à la mythologie nordique sauce Marvel : là il y a des personnages intéressants : Odin, Loki, l'Enchanteresse, Hela, Karnilla et Balder... et même Dame Sif ! Pour Hogun et Volstagg, j'ai des doutes ...- Une ambiance visuelle façon Beowulf, peut-être (au vu de la BA) ?