141
Merci pour ces vidéos :)C'est vrai que les différentes scènes visibles ont l'air vraiment proches du livre. Je trouve Umbridge vraiment bien, j'espère qu'on aura une voix du même genre en français ! J'adore la scène avec Rogue, quand elle lui demande s'il a vraiment postulé pour le poste de prof de Défense "Aber das war doch nicht erfolgreich, nein ? - Offenbar nicht." Pour un peu, il l'étranglerait... :pEnfin, de toute façon, dans deux semaines on pourra voir le résultat en entier.

145
Merci pour cette bande annonce très alléchante. Comme Ioreck le ton paraît plus sombre, comme dans le livre, et les évènements montrés m'ont l'air assez fidèle. Verdict fin juillet! :)

148
Merci pour les vidéos ! C'est trop top :) Je suis obligée de m'interdir de les regarder car elles dévoilent beaucoup trop de scènes du film, non pas que je ne connaisses pas l'histoire, mais c'est que " I want "garder la surprise de l'illustration de mes lectures à la sortie du film :p sinon pourquoi aller au cinéma ? ;)

150
En même temps, quand un film dure 2h ou plus, en avoir vu 15 minutes maximum avant, c'est pas énorme... Même si ce sont souvent les scènes les plus impressionnantes visuellement, c'est sûr. :rolleyes:

154
C'est clair :lol: Encore un peu et on la prendrait pour Linda Blair (L'exorciste) :|Après il faut la voir dans le film et si la voix française sera bonne. A propos, il est déjà trop tard mais je les aurais bien appelé pour proposer une idée tirée de wikipedia à propos de celle qui a fait la voix de la possédée dans L'exorciste : "La voix de la petite Regan est celle de Mercedes Mc Cambridge, une ancienne alcoolique. Pour ce doublage, elle s’est beaucoup investie moralement : elle s’est remise à boire et à fumer pour obtenir cette voix très grave. Afin de rentrer dans le personnage de Regan elle a demandé à être attachée à la chaise. Très pieuse, elle était accompagnée de deux prêtres amis lors des enregistrements. Elle s’est réellement torturée mentalement et physiquement."Eh beh... Des candidats ? ;)

155
Finallement, après avoir longuement hésité, je n'ai pas regardé la dernière vidéo :D Après, j'apprécie moins le film sur grand écran. Par contre, j'ai bien aié les autres vidéos. Merci pour toutes ces news :)

158
Je l'ai regardé, c'est la bande annonce officielle, étoffée de plusieurs nouvelles scènes de bonnes qualités. Je pense que là tout le monde peut la regarder, ce n'est pas un bout de film, enfin, moi, j'ai pas pu résister ;)