150
Faut arrêter avec ça, c'est pas parceque Peter J fait un film dont il admire les bouquins, qu'il doit faire des suites de partout. Il ne doit rien à personne et qui sommes nous pour lui imposer un travail en plus?

152
Vraiment Rogash... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Cette idée d'un PJ a la prod et Raimi à la caméra est un bon compromis. Cela permettrait à PJ de ne pas se lancer dans un projet à long terme dans lequel il semble peu motivé à se lancer mais on garderait l'équipe qui avait su si bien faire naitre la Terre du Milieu et on aurait en prime le savoir-faire de Raimi :DEspérons que les choses continuent à avancer dans le bon sens !

154
PJ ne doit strictement RIEN à personne :|Je serais content s'il accepte de faire Bilbo, on aura de ce fait une certaine continuité avec la trilogie du SdA, mais si un autre réalisateur talentueux veut s'y atteler, pourquoi pas? :)

155
Comme almaarea, je trouve que PJ à la prod et Raimi derrière la caméra est un compromis tout à fait acceptable et qui permettrait de garantir une certaine continuité avec la trilogie du Seigneur des Anneaux :)Bref, attendons de voir, mais vu le dégel amorcé par NL dans ses relations avec PJ, on peut espèrer un dénouement heureux ;)Tanis

156
Rogash a écrit :Mouai vu l'enthousisme de Raimi,il n'y a qu'a voir quel interêt il portait pour Bilbo,et PJ il était prêt a le faire,d'ailleurs il n'a toujours rien dit.
Quel est exactement le problème avec l'"enthousisme" de Mr. Sam Raimi ? C'est logique dans sa position de vouloir faire monter les enchères !

157
Ben vous feriez mieux de vous informer avant de faire des plans sur la cométe,ce fameux article qui prétend que Raimi serait réal. et PJ producteur n'est pas sûr,en effet sur the one ring.net,il est bien mentionné que cet article ne pourrait être qu'une rumeur étant donné qu'il n'est cité aucunes sources,donc rien de sûr...

159
Oui, mais ça, c'est le réflexe torn : quand on n'a pas le scoop, on dénigre ceux des autres (et en prime, ce n'est même pas le cas, puisqu'ils disent que celle-là a l'air tout à fait censée !). Qui plus est, je crois que nous-mêmes, nous avons bien mentionné qu'il s'agissait d'une rumeur justement. Et le "vous feriez mieux de vous informer" venant de toi... :|

160
Perso, je m'en fiche un peu de qui sera le réalisateur, mais si New Line veut Raimi pour lancer le film avant de n'avoir plus les droits, pourquoi chercher à faire de PJ le producteur ? C'est la MGM qui va faire la gueule...