145
Je n'avais pas trop aimé le manga tigre et dragon et m'était arrêté dès le tome 2 mais ça reste dommage de voir l'annonce de l'arrêt de la série BD en France. Au moins pour ceux qui suivaient jusque là... :(

147
Le groupe IAM dans une BD... Pas de quoi nous concerner, certes, sauf lorsque le scénario projette le groupe dans un monde d'heroïc fantasy ! Premières planches à découvrir ici.
:) Quand je vous disais qu'à bien des égards le monde d'IAM se rapprochait de la Fantasy... Après, ça ne présume pas non plus un chef d'oeuvre (Imperial Asiatic Men, bof), mais c'est une action originale et qui part d'un bon principe.Sinon, j'ai lu que trois épisodes sont pour l'instant prévus, et que l'action se passe évidemment à Marseille, mais un Marseille en proie au totalitarisme.A voir !
http://www.tuxboard.com/blog/images/art-cinema/bd/iam-imperial-asiatic-men-bd.jpg

148
Chouette une interview maison prévue avec Tony Valente et Raphaël Drommelschlager (vive le copier/coller :p ). Ca tombe bien en plus, je viens de mettre les 4 Princes de Ganahan sur ma liste pour le gros bonhomme rouge ;)Et je serais tenter de dire que 3 tomes pour la nouvelle série Lanfeust, c'est peut-être déjà 3 de trop :sifflote: Tanis

150
C'est clair qu'ils sortent quand même n'importe quoi... :| Enfin, j'imagine que c'est en multipliant les sorties qu'ils s'en sortent, parce que niveau qualité, c'est pas vraiment ça !Et tant mieux pour Lanfeust dans un autre registre ! ;)